Cherche maison à garder à Mayotte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
Bjr,

Cherche à garder une maison, une bonne quinzaine de jours sur Mayotte à partir du 3 Août 2012. .... le temps de pouvoir en trouver une à louer.

Si vous avez une idée !

Merci tout plein.

Ed
http://blog-tortue.blogspot.com
JU Julieakela ·
Bonjour,

J'habite à Combani (centre de l'île) et j'ai une grande maison au 1er étage en quartier mahorais. Deux des chambres sont climatisées. Pour ma part, je serai en inter-séjour en métropole, ma maison sera donc disponible!! si vous êtes intéressés et que vous voulez des détails contactez-moi par mail: julieakela@yahoo.fr
GU Guims33 ·
Bonjour,

ma maison est disponible dans le nord (près de M'Tsamboro) jusqu'au 20 août. 3 chambres dont 2 climatisées et vue superbe sur le lagon. N'hésitez pas à me contacter. Cordialement,

Guillaume

You might also like