Maison d'hôtes et agritourisme en Normandie et Bretagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
nous sommes quatre adultes dans la cinquantaine (avancee)😉 et nous voulons visiter la normandie et la bretagne au mois de septembre. On aura une auto et on cherche une maison d'hote a louer ou un agritourisme j'en ai vu quelque'uns sur les sites mais je voudrais trouver un endroit qui serait un peu central pour revenir les soirs. C'est notre premier voyage en france et je commence a m'informer. Merci a l'avance pour votre aide.
gurty
FR Fragen Veteran ·
Vous ne pourrez pas demeurer à un seul endroit pour visiter l'ensemble de la Normandie et la Bretagne. Il faut d'abord que vous vous fassiez un itinéraire à partir de ce qui vous intéressent et ensuite vous pourrez choisir deux ou trois endroits et rayonner si vous le désirez. Je suggère les guides Michelin et routard pour vous aider.
Francine
CA Canisse ·
nous sommes quatre adultes dans la cinquantaine (avancee)😉 et nous voulons visiter la normandie et la bretagne au mois de septembre. On aura une auto et on cherche une maison d'hote a louer ou un agritourisme j'en ai vu quelque'uns sur les sites mais je voudrais trouver un endroit qui serait un peu central pour revenir les soirs. C'est notre premier voyage en france et je commence a m'informer. Merci a l'avance pour votre aide.

Voici notre maison d'hôtes , bien située pour déjà visiter une bonne partie de la Bretagne et de la Normandie . Cordialement petiteschapelles.free.fr
VI Visign Regular ·
Bonjour.

Si vous passez au niveau de Giverny (pour visiter les jardins de Claude Monet qui sont très jolis) voila une petite adresse sympa http://giverny.org/hotels/roseraie/roseraie.htm (c'est ma tante qui tient les chambres d'hôte)

A bientôt en Normandie !
Derniers voyages : Porto Rico - Mars 2015 // New York et Washington - Janvier 2015 // Croisiere aux Bahamas - RCI - Decembre 2014

Prochains departs: Croisiere en Europe du Nord - Costa - Juillet 2015 // Croisiere Mediterranee - Costa - Aout 2015

Similar discussions

You might also like