Majorité aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Hello j envisage de partir a new york cet été avec des jeunes gens majeur pour la plupart en france ( entre 18 et 20 ans ), quel est le point de vu américain sur la majorité des étrangers ? est ce que mes amis seront consideré comme majeur sur le sol américain ? En effet, ces vacances seront sous le signe de la fête et si aucun club ou boite de nuit ne leur est accessible ca risque de serieusement limiter nos sorties .

Pouvez vous eclairer ma laterne ?

( mon mail / msn : meyrey@hotmail.com )
RI Ribery Regular ·
à partir de 18 ans ils seront majeur pour prendre des chambres d'hotels ou pour voyager.

en dessous de 21 ans: Alcool et cigarettes interdits! donc pour les pubs et tout le tralala ça va etre chaud!

Aux US, vaut mieux avoir 21 ans.
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
YO Yop Globetrotter ·
Oui effectivement tu peux faire une croix sur les sorties. De mon expérience, ça passe d'aller en bar/boite si tu as 18-19 ans et que tu te fonds dans un groupe de 4-5 "vieux" de 28-29...Maintenant si vous débarquez à plusieurs sans qu'il n'y ait aucune tête de "daron" et un échantillon minimum prêt à montrer sa carte d'identité, ce sera impossible. Même dans le pire rade, on te la demandera !
JE Jen007 Regular ·
Dur dur de rentrer dans les boites si vous n'avez pas 21 ans, et meme si vous voulez boire une coup on ne vous servira pas d'alcool. Je suis allée visiter une "vineyard" et on m'a demandé mon age pour la degustation du vin!!

Similar discussions

You might also like