Majorité dans les bars aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour moi je posais une question.. Je men vais passer 2 semaines a miami mais je nai seulement que 19 ans mais tou les autres gens qui viennent avec moi ont 21 ans.. Alors pour les club, plusieurs personnes m'ont dit que meme si on avait pas 21 ans on pouvait rentrer dans les bars ou club c'est juste qu'on avait un bracelet different et qu' on avait pas le droit de consommer de l'alcool. Moi l'important c'est de pouvoir suivre mes amis je m'en fiche de l'alcool alors je voulais savoir si il y avait des gens qui pouvais m'éclairer la dessus....

Merci a lavance
LA Ladyabigail ·
Je peux te dire qu'ils vérifient toujours l'âge des gens! des clubs sont interdits aux gens qui ont moins de 21 ans mais c'est précisé. Si jamais un de tes amis majeurs commande de l'alcool pour toi et si on se rend compte que tu picoles deux solutions: tu te fais jeter du bar ou ils appellent les flics (chose que j'ai vu ici à Cincinnati) on ne plaisante pas avec l'âge, l'alcool et le tabac aux USA.

Lorsque je sors avec mes amis même ceux qui ont la quarantaine doivent montrer leurs ID (alors que c'est vraiment obvious quand on a la quarantaine que l'on a plus de 21 ans ^^)!

Bref, tu pourra entrer dans les bars, clubs etc et si tu suis les règles tu n'aura aucun problème! bonnes vacances!
"allez donc faire comprendre à des élèves que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et que le supérieur est parfois moyen. "
BO Bossdupad Regular ·
Bonjour,

J'étais à Miami en Octobre avec 3 ami et nous somme rentrer dans un club sur South Beach. Un seul de nous quatre avait 21 ans mais ne t'en fait pas si tu glisse un billet au videur il ferra semblant de regarder ta pièce d'identité et te laissera entrer sans soucis 😉.

Le seul problème c'est que la soirée reviens relativement chers. Nous avions laissé 20 dollars au videur puis 20 dollars pour l'entré de la boite 🙂.

Une fois à l'intérieur 18, 19, 20 ou 21 tu peux boire autant d'alcool que tu en a envie, du moment que tu peux payer 😛.

Bon voyage 😉.
Next trip ( annulé à cause du volcan ) : Orlando et les Parcs Disney et Universal in April.
PS PSI31 Globetrotter ·
Comme pour tout et comme partout , on peut enfreindre la loi , le tout est de ne pas se faire prendre , après faut assumer 😛

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
MI Micmac2 Veteran ·
Dans les clubs, l'idée du billet au videur peu peut être marcher. Dans les bars, c'est moins sûr...

A Cody, ceux de mon groupe qui n'avaient pas 21 ans n'ont pas pu rester, ne fut ce que pour boire un coca...

@+
Suivez les sympathiques pérégrinations routières de deux accros du voyage sur www.lavoiturejaune.com

Similar discussions

You might also like