Servane77 · 18 April 2011 à 16:15 · 4 participants · 10 398 views
Me voila a singapour pour 3 mois! Je me suis renseignee mais parfois les conseils avises de voyageurs ou d'expat sont supers alors je voulais avoir des renseignements sur ce que je ne dois absolument pas louper! Connaissez vous les lieux de rencontres...
Eloune · 12 April 2011 à 11:13 · 4 participants · 3 027 views
Je compte partir seule fin septembre en Malaisie, ce sera pour moi une première dans cette région du monde dont je rêve depuis bien longtemps. Compte tenu du peu de temps dont je dispose (2 grosses semaines – 3 grand max), je souhaiterai tout d’abord...
Hier soir avec une amie nous avons voulu réserver un aller simple ORY-KUL, nos sièges ont bien été bloqué mais le paiement est refusé. Doit on faire une nouvelle résa? et si elle est refusée à nouveau comment faire? Ou bien la résa est elle bien validée...
Diam02 · 13 April 2011 à 11:49 · 5 participants · 2 359 views
Nous souhaitons rester 4 nuits en juin sur la plus grande ile des perhentians. A l'abdul Chalet, il ne reste que des chalets standard garden Fan (sans clim). Faut il mieux aller au Tuna Bay ou au Coral View? Après avoir fait des recherches, je ne trouve...
Est il possible de venir avec sa nourriture et son eau vu qu apparemment tout est payant sur air asia? perso l eau devrait etre gratuite meme pour un vol low cost non?
Je compte partir une semaine en Malaisie sur Kuala Lumpur, et je souhaiterai aller à Sunway Lagoon Theme Park, par contre étant musulmane et portant le voile, je voudrai savoir si je pouvais garder le voile en allant à ce park aquatique. Si quelqu'un...
Nous serons en malaisie a partir du 2 juin et y passerons 3 semaines. nous voudrions savoir si il est possible d'effectuer le trajet johor bahru-kuala teRrengganu de nuit, car apparement le trajet en bus dure environ 8h. ce qui nous permettrai de quitter...
Soutil · 6 September 2010 à 18:05 · 5 participants · 4 950 views
Nous sommes 2 Claude mon épouse (59) et moi-même Jean Louis (64) Le guide de base est le Lonely planet édition janvier 2010, complété par le Rough Guide Septembre 2009. 18 Juillet Départ avec 1h de retard (grève du zèle des aiguilleurs, embouteillage...
Levoyageur17 · 20 March 2010 à 10:44 · 2 participants · 1 303 views
Nous avons réservé un vol aller-retour pour bangkok en aout prochain. Nous voudrions faire la Thailande ou un autre pays bouddhiste et la Malaisie (pour des belles plages). Auriez vous un itinéraire à me proposer. Nous sommes déjà aller dans le sud (Koh...
Laurento · 25 March 2009 à 21:35 · 4 participants · 2 721 views
Je souhaiterais savoir: si on peut cycler facilement dans ces deux pays; par quel aéroport est-il préférable d'arriver; s'il est possible de camper aisément. Merci
Chang · 15 April 2011 à 9:46 · 4 participants · 2 101 views
Les guides de voyage ne sont pas trop loquaces sur les balades et les visites à effectuer dans cette belle ville. Ayant déjà parcouru la majorité de leurs conseils, auriez vous des secrets culturelles, des rencontres inattendues, des restos surprenant...
Valèrembrun · 9 February 2011 à 23:39 · 7 participants · 4 954 views
On part cet été en malaisie mais on hésite beaucoup pour la cie ; egypt air casse les prix mais sécurité? qualité à bord? retard? Idem pour jordanian (dont les avis récents sont plutôts bons)? sans parler des problêmes politiques... on est devenus moins...
Ma femme et moi allons en Malaisie et à Singapour deux semaines à partir du 24 avril. Une fois arrivés à l'aéroport de Kuala Lumpur, je voudrais aller directement en avion à Penang, sans passer la nuit dans la capitale. Faut-il forcément réserver à l'avance...
Katiavoyage · 30 March 2011 à 10:24 · 9 participants · 2 552 views
Devons partir dans 15 jours en Malaisie mais les soucis du nucleaire au Japon nous font peur, qu'en pensez vous? il s'agit de la meme mer... merci pour vos avis
Cheesy · 11 April 2011 à 11:14 · 6 participants · 1 926 views
Ça fait un peu de temps que je rode sur les forums, et, je voulais vous remercier pour toutes les informations que j ai pu y pêcher... Néanmoins, au moment de prendre les décisions pour mes billets d'avion, j'ai encore un tas de doutes. Laissez-moi vous...
Je pars en aout en Malaisie. J'arrive à Kuala Lumpur à 12h30 à l'aéroport international et je dois me rendre au LCCT pour un vol partant à 5h donc enregistrement avant 16h15. Pensez vous que j'aurais assez de temps?? JE ne sais pas du tout combien de...
Le 16 avril prochain je dois me rendre des perhentians à penang car j'ai un avion le 18 au matin J'ai vu que le transnational part le soir pour un trajet de nuit de kota baru je n'ai pas trouvé d'autres cie de bus l idéal serait de partir de kuala besut...
Nous sommes 1 famille de 4 ans et sommes a la recherche d'un guest house ou bed and breakfast avec piscine obligatoire sur kuala lumpur (enfants de 6 et 3 ans)Si possible proche shopping et attractions.Si quelqu'un connait quelque chose Merci de me le...
De passage à Hong Kong pendant 3 semaines en aout, nous souhaitons en profiter pour aller passer une dizaine de jours en Malaisie, pour éviter la mousson on nous a conseillé Pulau Perhantian ou encore Pulau Redang. Plusieurs questions se présentent alors:...
En avril, la temperature est mieux aux Perhentians ou a Tioman? J'ai beaucoup lu sur VF les discussions a propos de ces 2 iles et les avis sont tres partages. Nous recherchons de tres belles plages avec snorkling. Nous avons egalement un tres petit budget...
Davucio · 10 April 2011 à 12:19 · 2 participants · 2 017 views
Je recherche une agence sérieuse basée à Kuala Lumpur qui propose des excursions ou séjours en comité restreint dans d'authentiques villages Orang Asli, sachant que j'ai fait le choix de ne pas aller au Taman Negara (j'ai privilégié Bornéo) et que apparemment...
Mathildos · 25 March 2011 à 23:16 · 3 participants · 1 106 views
Je souhaite aller en Malaisie du 16avril au 3mai avec ma fille de 16ans. Nous n'avons pas totalement établi notre itinéraire. A cette période, vaut-il mieux aller sur la côte Est ou Ouest pour la météo? Nous sommes à sac à dos, et nous pouvons prendre...
Je continue mon périple en passant par les CH. Comme je serai avec mon fils de 5 ans, je cherche des personnes qui pourraient me dire s'il y a des balades accessibles pour lui. J'ai regardé un peu, mais j'ai l'impression que c'est trop difficile pour...
Je pars bientot pour la Malaisie. Et je ne sais toujours pas quelle guesthouse choisir pour Melacca et KL. Est ce que quelqu'un a des adresses a me conseiller? Merci d'avance.
Nouchka21 · 7 April 2011 à 11:50 · 5 participants · 5 333 views
Je pars au mois d'Aout sur l'ile de Tioman. - Pouvez vous me dire quelles sont les choses a ne pas manquer sur place? - je vais sûrement a Melina dans une réserve de tortues! Quelqu'un y est-il déjà allé? - un nom de produit miracle contre les pupuces...
Pierocha · 7 April 2011 à 21:16 · 3 participants · 1 858 views
Qui connaît un Air pass pas cher et pratique pour la Malaisie et l'Indonésie? Et pour la Malaisie seulement? Pour la Malaisie seule, il semblerait y avoir le pass de Malaysia airlines, mais il est introuvable sur leur site: j'ai l'impression que ça a...