Vol Paris - Kuala Lumpur avec AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Est ce quelqu'un a déjà utilisé la nouvelle ligne d'air asia paris/Kuala Lumpur ? Je suis en pleine recherche de billet pour le mois d'octobre et les prix augmentent très vite pouvez vous me renseigner sur le confort chez air asia, j'ai lu que tout était payant durant le vol, y'a t-il des écrans télé ?

j'hésite beaucoup entre air asia et malaysia, il y a un quand meme un écart de de 200E entre ces 2 compagnies...

J'attends vos conseils avec impatience merci d'avance kat
MI Michelzen Globetrotter ·
il y a plusieurs sujets sur VF sur cette ligne Orly / Kuala Lumpur, et le fait qu'elle soit récente ( mi fevrier) fait que les infos sont plus rares mais confort, TV ... ont déjà été abordés - confort correct ...+/- comme les autres - TV non ( location lecteurs DVD)

Apres oui il faut calculer et comparer les prix sachant que AirAsiaX est interessante sur les offres promotionelles, hors bcp moins, pour ne pas dire pas du tout par rapport a d'autres ... car sur Kuala Lumpur tu dois avoir le choix d'une bonne dizaine de Cies ( souvent avec escale)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
IL Ilivic Veteran ·
Faites une recherche sur ce forum, il existe déjà une dizaine de comptes-rendus sur cette liaison.

Similar discussions

You might also like