Le 14 juillet à l'ambassade de France de Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Contrairement à beaucoup d'ambassades françaises qui organisent la réception du 14 juil sur présentation d'un carton, celle de KL semble plus généreuse.

A l'occasion de la Fête Nationale, une réception sera organisée à la Résidence de France le 14 juillet à partir de 19h. Tous les Français y sont cordialement invités. Aucun carton ne sera nécessaire mais la présentation d'une pièce d'identité française (carte consulaire, passeport, carte d'identité) sera exigée.

Merci de noter également que : 1) il ne sera pas possible de garer un véhicule dans l'enceinte de l'Ambassade. Les possibilités de parking en extérieur seront limitées. 2) Une tenue correcte sera nécessaire

Donc si vous passez par là.

Santé

Michel
SO Sophieazerty Veteran ·
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Y es tu déjà allé les années précédentes ? qu'est ce que ça donne ? Peut être à demain donc !
AS Assylum ·
salut sophie,

On attérit a KL debut Aout. connais tu borneo et le sabah en particulier? les réservations sur places pour les hotels ou parc (sandakan) sont elles faciles ?

merci
YA Yann Veteran ·
Salut,

Le Sabah est une région peu touristique, ce qui rend facile les trouvailles hôtelières. Il est inutile de réserver à l'avance ses nuits, à part peut être l'ile de Selingan. yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
Bonjour, Malheureusement, je ne pourrai guère vous aider car je ne connais de Bornéo que Kota Kinabalu..et encore ! J'ai entendu dire que l'ascension du Mont Kinabalu offrait de superbes paysages.. J'ai ici un guide sur la Malaisie "Visitors', guide to Malaysia" ; j'ignore si on peut le trouver en France mais je le trouve vraiment très complet ; si cela vous dit, voici leur site : www.visitorsguide.com.my Sophie
Je pense à un détail : n'oubliez pas, si vous arrivez de France à KL et que vous enchainez directement vers Kota Kinabalu, qu'il vous changer de terminal ! Si besoin de plus de détails, faites moi signe ! Question hotels, bien que j'ignore votre budget, et si vous souhaitez passer une nuit à Kota Kinabalu : le Shangri La "STAR" (celui juste à 5mn de l'aéroport) est très sympa !
AS Assylum ·
merci yann pour ces infos. connais tu qques hotels sympas du coté de sandakan ?
YA Yann Veteran ·
j'ai dormi au cityview hotel en plein centre de Sandakan...bon marché mais très bruyant. En revanche ils ont un petit resto en bas près du hall : excellent !!!

yann
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net

Similar discussions

You might also like