Malaisie du 22 au 31 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous!

Je pars en vacances en Malaisie et je ne sais pas du tout ce qui est intéressant à faire durant le mois d'août, si je dois réserver etc! Je viens donc vers vous à la recherche de conseils et bons plans!

Arrivée le Samedi 22 Août à 4h50 du matin à Kuala Lumpur. J'ai réservé deux nuits en auberge (je voyage seul) histoire de visiter la ville durant le weekend!

Ensuite que faire? Partir à Tioman? Faut il réserver avant? Partir ailleurs (îles, montagnes...?) J'aimerai faire du snorkeling, j'ai aussi entendu qu'il y avait des trecks sympa!

Et je souhaite revenir le 30 Août à Kuala Lumpur, mon avion étant le 31 pour le retour à Taipei!

Merci d'avance à vous tous!
OR Orni Regular ·
La Malaisie quel beau pays :) J'y ai passé un moins durant mon trip en asie du sud est. Pour le snorkeling j'ai fais pulau perenhtian et Pulau Kapas superbe toutes les deux (une préférence pour Kapas) J'ai également beaucoup aimé Penang et Kuala lumpur ainsi que les cameron highland. Pour les trek je pense que tu peux aller dans le taman negara.

Bon voyage :)
LE LeBatman ·
Merci pour les conseils! Est il facile de rejoindre Pulau kapas depuis Kuala Lumpur?
LA Laurabo Regular ·
Oui tu prends le bus de nuit jusqu'à terrenganu et ensuite le bateau. C'est très facile de voyage en Malaisie tu vas a la gare routière tu dis ou tu veux aller et on te dira a qui t'adresser .. Pour un pays aussi développé et habitue au touriste ils gardent malgre tout ce côté pret a t'aider si tu en a besoin :-)
LE LeBatman ·
Super merci! Je suis justement entrain de lire que l'île est "moins" touristique que Tioman par exemple, cela m'intéresse! Tu as une idée du prix du trajet?

Similar discussions

You might also like