Je pars en vacances en Malaisie et je ne sais pas du tout ce qui est intéressant à faire durant le mois d'août, si je dois réserver etc! Je viens donc vers vous à la recherche de conseils et bons plans!
Arrivée le Samedi 22 Août à 4h50 du matin à Kuala Lumpur. J'ai réservé deux nuits en auberge (je voyage seul) histoire de visiter la ville durant le weekend!
Ensuite que faire? Partir à Tioman? Faut il réserver avant? Partir ailleurs (îles, montagnes...?) J'aimerai faire du snorkeling, j'ai aussi entendu qu'il y avait des trecks sympa!
Et je souhaite revenir le 30 Août à Kuala Lumpur, mon avion étant le 31 pour le retour à Taipei!
Merci d'avance à vous tous!









