Aéroport LCCT de Kuala Lumpur à Malaca?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Salut y a t'il une possibilité de se rendre directement de l'aéroport LCCT à Malaca ?

Merci salut GLAC
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
LE Lepiaf Globetrotter ·
Du LCCT je sais pas, mais du KLIA, il y a des bus pour Malacca. Du LCCT au KLIA, il y a une navette toutes les 1/2 heures.
GR Greca23 ·
Aucun bus de LCCT, mais possibilité en taxi. Nous avons payé 135 ringitts, soit 30 euros environ. Compter 1h30. Une bonne solution pour éviter de repasser par KL.
MI Michelzen Globetrotter ·
Du LCCT je sais pas, mais du KLIA, il y a des bus pour Malacca.

Ah et qui fait ça ... ja cherché sans succes donc jai pris bus LCCT/Puradaya Bus Station puis bus pour Malacca et comme je pesne y retourner ça m'interesse, Puradaya BS c'est gros cirque ... c'est meux de prendre navette LCCT/KLIA
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GL Glac Regular ·
Merci beaucoup j'espère que c'est toi qui a raison !!!! GLAC😉
GL Glac Regular ·
😊Salut je vois que tues en ligne peux tu me confirmer qu'il y a bien un bus de l'aéroport international !!??

A+ GLAC
LE Lepiaf Globetrotter ·
Vois ce post, en particulier les infos de kalkan : http://voyageforum.com/voyage/trajet_direct_aeroport_kuala_lumpur_malacca_malaisie_D923990/
OK, mais c'est pas tout a fait un bus direct ... 😏

Si de KLIA OK c'est une bonne solution, de LCCT le mieux c'est quand même bus pour Puduraya, prendre la Cie Star Shuttle JAUNE, pas les "rouges" qui ne vont qu'a KL Sentral. A Puduraya le choix de bus pour Malacca est important, plusieurs Cies
GL Glac Regular ·
Merci 🙂 Mais effectivement un peu compliqué la solution de Michel me semble correct verrai sur place si je trouve mieux j'en informerai le vf!!! De toute façon c'est pas trop loin et le réseau routier de la Malaisie est très bien alors je me fais aucun souci!!! Merci à vous deux GLAC
Merci 🙂 Mais effectivement un peu compliqué la solution de Michel me semble correct verrai sur place si je trouve mieux j'en informerai le vf!!!

J'ai cherché, cherché ... et puis aller en Malaisie sans voir la "bus station Puduraya" de KL c'est manqué un must 😏 Mais surtout a LCCT pas se tromper de bus il ya des rabateurs tous les metres !.. idem a Puduraya, choisir avant ta Cie sinon pour Malaca tu auras plein de sollicitations de rabateurs dès que tu pose un pied dans la sation (moi jai utilise transnasional ... du classique tres correct billet a - de 10 rm)

Similar discussions

You might also like