Air Asia X a obtenu le droit de lancer Orly-Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour

Air France grince des dents.

http://www.latribune.fr/...t-long-courrier.html
Comme c'est beau la vie errante: Pour pays l'univers, pour loi sa volonté. Et surtout la chose énivrante: la Liberté ! la Liberté ! (Henri Meilhac (1831-1897) & Ludovic Halévy (1834-1908).
ME Metmot Regular ·
Merci pour l'info.😏
AS AsianPat Veteran ·
Merci pour l'info (même si tu ne cites pas tes sources 😏...).

Ca va peut-être encourager nos amis Français à utiliser Kuala Lumpur plutôt que Bangkok comme porte d'entrée pour la suite de leur voyage en Asie du Sud-Est.
Pat.
LU Lung Veteran ·
Pas de problème si tu leur demandes d'ajuster leurs horaires pour la connection avec Chiang mai. Idem Tiger pour SIN-CNX!

Lung.
AS AsianPat Veteran ·
Pas de problème si tu leur demandes d'ajuster leurs horaires pour la connection avec Chiang mai.

Ca c'est pour les obsédés de la connection.😏 Je pensais aux autres, ceux qui ont le temps. Qui vont passer quelques jours dans la capitale avant de prendre un autre vol Air Asia vers d'autres destinations...
Pat.
CA CanadaGoose Veteran ·
En voilà une bonne nouvelle !

Que tout cela (compagnies low-cost à profusion, prix incomparables, etc.) me manque... 🙁
LO Locosurf34 Veteran ·
C'est bien mais ça fait trois jours qu'on le sait (sur la partie compagnie aérienne de voyageforum)
JU Jumbo1 Veteran ·
C'est bien mais ça fait trois jours qu'on le sait (sur la partie compagnie aérienne de voyageforum)

]

encore faut-il la lire.
GA Galju ·

Air France grince des dents.

c est bien la seule car les cies du moyen orient sont moins cheres qu air asia sur londres-kl
TR Trashspam Veteran ·
Pas vraiment
RO Roger2 Regular ·
geeeenial, tu merite une medaille
LE Lepiaf Globetrotter ·

encore faut-il la lire.

Tout à fait, j'apprends cette bonne nouvelle grâce à cette discussion, fréquentant très peu le forum "compagnies aériennes". Donc merci à Vipassana.
JU Jumbo1 Veteran ·
geeeenial, tu merite une medaille

toi aussi d'ailleurs si tu vois ce que je veux dire.
LO Locosurf34 Veteran ·
Elle est là ça serait dommage de pas la lire, d'autant que d'habitude ce genre de topic est rapidement déplacé dans cette rubrique.
VI Vipassana Regular ·
Air Asia X, l'excellente compagnie low cost Malaisienne devrait ouvrir très bientôt une liaison bihebdomadaire entre Paris et Kuala Lumpur (elle assure déjà des vols depuis Londres Stansted). L'annonce officielle de la date d'ouverture de la ligne (début 2011) aura lieu le 18 novembre et l'on devrait pouvoir obtenir des billets autour de 500 euros TTC aller-retour. De Kuala Lumpur, Air Asia X assure des liaisons à très bas prix vers toute l'Asie (autour de 50 euros pour Bali par exemple). Il est fortement conseillé de prendre un aller retour ou bien d'avoir un billet de continuation si l'on veut poser le pied en Malaisie sous peine de ne même pas pouvoir monter dans l'avion à Orly. Bon vol.
Comme c'est beau la vie errante: Pour pays l'univers, pour loi sa volonté. Et surtout la chose énivrante: la Liberté ! la Liberté ! (Henri Meilhac (1831-1897) & Ludovic Halévy (1834-1908).
HO HohYao Veteran ·
Merci pour l'info, cela m'intéresse drôlement pour un Paris/KL en août prochain, le vol Londres/KL est il direct ?
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
RO Roger2 Regular ·
Non et explique
HO HohYao Veteran ·
Si le vol Londres/KL est direct, il y a de bonnes chances que le vol Paris/KL le soit aussi, c'est pour cela que je demandais. Et merci encore Vipassana, je n'avais pas vu ton post précédent.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
AL Alan1 Regular ·
500 euros l'aller retour je vois pas trop le prix avantageux la dedans, tout en sachant que le poids bagages, repas etc... augmente la note

c'est le meme prix que l'on peut trouver avec une compagnie traditionnelle.
http://www.flickr.com/photos/99994962@N04/sets/ ( ma galerie)
HO HohYao Veteran ·
en direct ?
LO Locosurf34 Veteran ·
500 euros l'aller retour je vois pas trop le prix avantageux la dedans, tout en sachant que le poids bagages, repas etc... augmente la note

c'est le meme prix que l'on peut trouver avec une compagnie traditionnelle.

C'est vrai d'ailleurs sur le Londres - KL - Londres c'est pas vraiment intéressant même en période de "solde" ... C'est intéressante juste pour le Kuala Lumpur - Londres (aller simple) et encore en période de promo (la tu peux trouver à 150 - 180 €)
AS Aspic31 Regular ·
Voilà , je viens faire un petit commentaire sur AIR ASIA et ses tarifs au depart de Toulouse... tout d'abord AIR ASIA ne part que d'ORLY, donc un vol easy jet ou AF pour rejoindre orly soit + de 120€. Ensuite à 3 mois d'un depart pour decembre retour en avril 2012 eco, Air asia affiche un Paris (ory) Bangkok pour 580€ pour le voir ensuite avec les surcharge fuel et airport à 732€, si l'on y ajoute les repas , une couverture et voir VDO et les bagages je pense les autres compagnies peuvent encore dormir tranquilles... j'ai pour la même periode un tls BKK pour 758€ sur British par Londres....tout est compris 23kg de bagages + 80€ pour 23kg suppléméntaires a/r. peut-être faut -il prendre les billets bcp plus tot sur air asia... en fait seule la classe premium est bcp plus avantageuse par rapport aux compagnies classiques...; Qu'en pensez-vous? par contre Air asia en Thailande c'est le top!

Similar discussions

You might also like