Aventure dans les arbres à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
😊Si vous passez à Kuala Lumpur!!!!! Allez à Bukitt Ceraka faire 2 h dans le parc "acro branche "skytrex"!!C'est superbe et...c'est un Français qui le tient!!!Vous jouerez à Tarzan dans la jungle sous les yeux médusés des singes!!!! Un bon plan pour finir la visite de la mégapole !!!!
FL Flolom ·
Bonjour,

Nous serons à KL les 5 et 6 août prochain. Nous irons faire de l'acro branche. Merci pour le tuyau

Flolom🙂
http://flokif.top-depart.com/ http://flolantha.top-depart.com/
LE Ledaatomica ·
Super!!!!!!!!!!!! tu vas te régaler Flolom!!! je t'envois le site de ce parc!! c trop bon!!! tu verras en plus le parc ds lequel ce "parc ds les arbres" est, est super équipé:location de maison traditionnelle, de vélo, piscine restauration etc!!tu pourras y aller même en taxi!! c pas cher!! www.skytrex-adventure.com Bon séjour en Malaisie où il fait bon vivre !!!!!
AG Agathezepowe Regular ·
rien que pour rendre justice aux singes, je veux bien aller un jour leur faire un "farang show" dans les arbres.
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
DR Dragonrouge2 Veteran ·
rien que pour rendre justice aux singes, je veux bien aller un jour leur faire un "farang show" dans les arbres.

je voulais te répondre, mais j'ai été victime de la modération***: (baton dans les roulettes 😉)

* **ps: ils ont raison, des fois on y va fort 😏
LE Lexa Veteran ·

je voulais te répondre, mais j'ai été victime de la modération***: (baton dans les roulettes 😉)

* **ps: ils ont raison, des fois on y va fort 😏

Elle est excellente ta photo!😉T'assure y a rien à dire!🙂

A plus Lexa😎
ah! c'était donc ça! je suis extrèmement frustrée... je ronge mon clavier, surtout la touche échap'. ta photo de modérateur qui baillonne est à mettre en fond d'écran pour les soirées de déprime, jing jing.(je vais essayer, j'y crois guère.)

bon. ici il fait 34°, je te rassure, tu vas avoir encore un sacré bout d'été en rentrant. moi, je me demande pourquoi je suis dorénavant consignée à la mousson, alors qu'ici c'est la valse à 3 temps, melon, / cigale, / tomate /mozarella. allez, va, je pars quand même!,

pop kan maï!!
j'ai choppé ton image!! j'y crois pas! je m'améliore, merci forum, merci modérateurs! merci dragonito!

Similar discussions

You might also like