Malaisie et billet d'avion aller simple: avez-vous essayé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé une réponse claire. J'ai essayé de tel au consulat à Paris, Lyon et Marseille, mais il était déjà peut être un peu tard...

J'aimerai de préférence une réponde AYANT VECU CETTE SITUATION : à savoir être parti assez récemment juste avec un billet simple.

Ma question est simple : est ce que cela peut poser problème de ne pas avoir un billet retour si je pars pour la Malaisie avec un billet simple? J'insiste sur le "peut", en tombant par exemple sur un fonctionnaire zélé (en france comme en malaisie).

J'ai un billet d'avion AirAsia, je leur ai téléphoné, 2 fois, 2 réponses complètements différentes : oui dans un cas, non dans l'autre! J'aimerai avoir un éclairage ce week end, comme je pars semaine prochaine, pour avoir le temps de décider d'un itinéraire et d'une date pour acheter le billet.

Merci d'avance.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Consultez Timatic.

Michel
CH Choupimadrid Regular ·
Bonjour!

Ton experience m'interesse et je pense qu'elle peut profiter à un certains nombre d'entre nous. As tu finalement eu besoin d'un billet retour ou tu n'as pas eu de probleme à l'immigration?

Merci beaucoup!

en espérant que tu en as bien profité...
AN Anoxx5 ·
De mon expérience perso, je n'en ai pas eu besoin. N'ayant pas eu une réponse claire, j'ai préféré l'acheter. Mais ce qui peut poser problème c'est plus la compagnie avec laquelle tu pars que la douane en Malaisie... A toi de voir!

Similar discussions

You might also like