Malaisie-Cambodge par la Thaïlande ou le Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

je planifie un voyage de 5 semaines (27 jours ) en Asie du sud-est, au mois je janvier. Après plusieurs recherches, j'en suis venu avec deux itinéraires possibles:

1er scenario--Arrivée à Hanoi, traverser le vietnam du nord au sud jusqu'à HCMC (en passant par Hue, Da Nang...) puis traverser au cambodge pour pnom penh et siem reap.

2e scenario--Arrivée à Singapour, la malaisie (Kuala lumpur, plongée sous-marine sur la cote Est) remonter vers Ko phi phi, phuket, koh taoh, pour finalement arriver à Bangkok.

Les billets d'avion sont sensiblement le même prix, avec des départs différents des arrivées.

Je suis à la recherche d'aventure, de dépaysement total, d'immersion culturelle etc...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en m'indiquant si il/elle juge les itinéraires réalisables, et lequel conseillerait t-il? Je sais que c'est bien subjectif, mais je voudrais bien aovir les impressions des gens qui y sont déja allés...

MERCI ÉNORMÉMENT!!!

Guigui
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Les deux sont jouables, un peu speed cependant...Le premier est plus culturel...les deux sont bien...
Roger
GU Guilavoie ·
Merci à toi...je me suis cependant trompé, je n'y serai pas pendant 27 jours mais bien 34 jours...alors ça va sûrement me donner un peu plus de temps pour en profiter...
TI Tintina Veteran ·
janvier la cote est, tres mauvaise meteo pour les iles perhentian. sinon les deux sont bien amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like