Malaisie: Cameron Highlands ou Taman Negara?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Le temps étant compté pour arpenter la Malaisie, je pose la question afin surtout de savoir quelles sont les différences en terme de jours à rester, sur ce qu'il y a à voir/faire, de ce qui vaut le plus la peine s'il ne fallait aller qu'à un seul des deux endroits.

D'avance merci pour vos réponses !
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Comme nous sommes allés à Bornéo (Parc de Mulu, Mont Kinabalu, Kinabantagan), nous ne sommes allés qu'à Cameron Highlands. DOnc si tu vas dans la jungle de Bornéo, je ne crois pas que le Taman Negara soit un incontournable.

Cameron Highlands c'est magnifique, mais 1-2 jours et tu as tout vu ... SI tu ne vas pas dans la jungle ailleurs, fais le Taman Negara !
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
PA Passager26 Veteran ·
je suis tout à fait d'accord avec geneviève, à mon avis sans héistation, çà te fera voir 2 aspects différents 😉
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "

Similar discussions

You might also like