Malaisie: combien de jours de visite pour ces lieux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, selon vous, combien de jours maximum sont ils necessaire pour avoir une bonne approche et profiter de: - Kuala Lumpur - Cameron - Penang - Langkawi - Perhentian - Redang - Taman Negara - Tioman - Malacca. Merci pour vos réponses.
CE Cescableue Veteran ·
J'y étais l'été dernier, 5 semaines en tout.

Je dirais KL, 3 jours pour la folie des grandes villes asiatique Melacca, 3 jours aussi pour le contraire ! Penang, bof... pas du tout apprécié Tioman 2 jours Taman Negara 3 jours Perhentians, on avait réservé pour trois jours, on est resté 6 !

les autres endroits, nous les avons zappés.

Bon voyage !!!!!
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
PI Pierroro Globetrotter ·
J'ajoute aux propos de Cescableue:

Cameron: 3 belles jours si tu aimes les promenades dans la nature; la route -en bus- pour se rendre dans la ville (le nom?) située dans les hauteurs, qui donne accès aux plantations de thé, est à couper le souffle.

Perhentians: facilement 5-6 journées si vous êtes dus pour la baignade: le paradis sur terre!

Malacca: il y a aussi une jolie petite île pas très loin (agréable pour une jopurnée de plage).

Penang: je partage: un peu bof...2 journées suffisent
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CA Canaima Veteran ·
Tu vois les gouts et les appreciations sont tellement differents de l un a l autre. Je suis surprise que tu n aies pas aime Penang car je suis actuellement en Malaisie en train de voyager, et je suis restee 8 jours a George Town, tellement j y avais des choses a visiter. j aime l Histoire et l architecture. Et cette ville a une ame. et encore, il y a 2/3 trucs a l exterieur ou il faut se rendre en bus et ou je ne suis pas allee.

Similar discussions

You might also like