Original post
Bonjour,
je prépare un voyage en Malaisie en juillet, tout se passe bien sauf... les réservations de train! Le site http://www.ktmb.com.my/ est très complet, propose la résa de trains, mais... ça ne marche pas [:(] : tous les trains, toutes les dates, toutes les catégories de places affichent "sold out"... Ce qui m'étonne quand même...
Alors je pourrais être patiente et attendre d'être en Malaisie pour acheter mes billets, mais comme je voyage avec des enfants, je préférerais boucler les billets avant de partir.
Quelqu'un a-t-il une astuce???
Merci!









