Consigne à bagages à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour !

Je prends l'avion tard le soir pour mon retour à Paris(snif)...Et je dois quitter mon hotel vers 12h...Savez-vous s'il existe un lieu, ou une consigne à Kuala Lumpur où je puisse laisser mes bagages en attendant le soir ? Je précise que mon dernier hotel ne se situe pas à KL, donc je ne peux pas leur demander de me les garder...je voudrais passer ce dernier après midi à KL... si vous avez une info...MERCI !!!
SO Sophieazerty Veteran ·
Regarde à KL Sentral (la gare d'où part l'espèce de train qui relie KLIA), je suis sure qu'ils en ont une.

Et selon la compagnie sur laquelle tu voyages (Malaysia notamment, mais il y en a d'autres !), tu peux enregistrer tes bagages là bas le matin et tu n'as plus à t'en occuper jusqu'à ton arrivée à Paris (cela suppose par contre que tu n'aies pas besoin d'avoir accès à ta valise avant le vol..)

Sinon dans les centre commerciaux, ils doivent avoir des consignes aussi, tt dépend où tu comptes aller ?
ZA Zann Regular ·
merci Sophie !!!!! Très bonnes idées, je suis sûre que ça va être ok ! passe une bonne soirée ! ah! oui ! une autre chose...j'essaie de joindre le Firefly Park Resort vers Kuala Selangor, et ils ne répondent à aucun mail...je finis par me demander s'il ne sont pas fermés...

Similar discussions

You might also like