Correspondance aéroport Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
J'ai un vol qui arrive à Kuala Lumpur à 6h50 et je voudrais prendre un autre qui part à 7h40 du même aéroport, c'est jouable ou pas? Merci c'est urgent 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
non, d'autant que je suppose qu l'un arrive à l'aéroport international et l'autre repart de l'aéroport intérieur.
CA CanadaGoose Veteran ·
Ah ouais sûrement je sais pas! Bon je vais prendre un vol plus tard alors, merci!😉
MA Marie31 Globetrotter ·
si les vols sont operes par la meme compagnie je compte au minimum 2H et encore cela depend si on doit effectivement changer d'aeroport

sinon beaucoup plus car si tu rates ta connexion du fait d'un retard tu n'a plus qu'a racheter un billet

PS je viens d'acheter mes vols sur air asia ce sont des billets electroniques tu te presentes avec un numero de resa +passeport le depart se fait de KLIA (80 euros 4 AR pour kota bahru )

je prends beaucoup de "mou" j'arrive la veille de mon vol internationnal de retour pour eviter toutes mauvaises surprises (dans le genre vol annule pour cause meteo...)
CA CanadaGoose Veteran ·
Je viens aussi de les prendre sur AirAsia, j'arrive à KL à 6h50 du matin et j'ai pris un vol à 21h20 pour Kota Bharu, çà devrait aller! 39.50€ AR pour 2. Je sais pas si c'est les mêmes aéroports par contre.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Comme à Bangkok, il y a 2 aéroports contigûs, l'international et le "domestic". Ils sont reliés entre eux par un métro aérien gratuit. Avec tes horaires, ça te laisse une douzaine d'heures à tuer. Tu peux aller passer une demi-journée à KL situé à 50km de l'aéroport, par exemple à Chinatown située pas très loin de la gare, il y a un train qui relie l'aéroport à KL. Il en a déjà été question sur ce forum. Cherche le mot "KLIA". Si tu aimes le thé, il y a des boutiques chinoises fabuleuses où on peut déguster et acheter des thés exclusivement chinois.
CA CanadaGoose Veteran ·
Je te remercie pour ces conseils, je vais faire çà alors. 🙂

Similar discussions

You might also like