Derniers avis avant reservation. Perhentian Islands
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui m'ont donné des conseils, recommandations etc.. pour que mon séjour sur les iles perhentian se passe le mieux possible. 😉

J'ai donc reserver les billets d'avion : Paris => Kota Bharu : 611 euros par personne avec escale à Kuala Lumpur.

Je pense donc que notre séjour va s'organiser comme suit:

1) du 26 mars au 29 mars: un des trois resorts suivants sur Kecil (long beach) : Matahari, panorama ou cempaka. Y en a t il un mieux que les autres?

2) du 29 mars au 2 avril: abdul chalet sur l'ile de Besar.

Que pensez vous de cet itinéraire?

Avez vous des derniers avis, conseils, idées, etc avant que je fasse la réservation?😎

dernière petite question : la monnaie, il est mieux d'avoir des USd ou des RM ou les 2? les cartes de crédit sont acceptées ou bien faut il prévoir du cash?

Encore merci à tous. 😉
CA CanadaGoose Veteran ·
Bien ton truc, je vais faire un peu pareil mais un mois plus tard. Sinon il faut du cash sur les îles, rien que du cash, y'a que çà de vrai dans la vie! 😎 Les CB sont très rarement acceptées. Good trip.
KA Kalani Regular ·
merci djtyrone! 😉

mais du cash en RM ou en USD?
CA CanadaGoose Veteran ·
En ringgit bien sûr.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Oublie les USD, tu n'en as pas besoin en Malaisie, change suffisament d'euros en RM avant d'aller sur les ïles et met les dans le coffre de ton hôtel en arrivant, tu auras l'esprit tranquille.
KA Kalani Regular ·
ok merci les gars.

et ce n'est pas mieux de faire le change directement sur paris avant de partir??
YA Yann Veteran ·
je ne sais pas s'il est possible de se procurer des RM en France....
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
LE Lepiaf Globetrotter ·
Pas besoin de changer en France (je ne sais même pas si c'est possible), tu changes à l'arrivée. Il y a des bureaux de change et des ATM à l'aéroport.
LA Laika3 ·
je pars egalement le 20 mars quelqu un peut il me dire combien il faut prevoir en espece sur besar par jour par personne pour 2 repas + depense journaliere

merci
MA Marie31 Globetrotter ·
on peut manger facilement pour 10 à 20 RM soit 2 à 4 € par repas

les depenses journalieres sont variables :10 RM le bateau taxi, 20RM la sortie snorkeling, 200 RM le bapteme de plongee et 130 RM les plongees suivantes

Similar discussions

You might also like