Dormir dans l'aéroport de Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, voilà je vous explique mon problème j'arrive a SIN le 05 sept à 17h45, mon objectif etant d'aller à sandakan ( BORNEO) que me conseillez vous, j'ai déja pris un vol via air asia depart SIN à 21h30 arrivée KUL à 22h30 soit je dors sur place à l'aeroport de LCCT KUL en attendant mon avion qui est à 04h du mat arrivée à BKI -kota kinabalu) à 06h35 pour en repartir une heure plus tard arrivée à sandakan à 09h00 ( parfait pour commencer mon trek avec uncle tan)

soit je dors à l'hotel à KUL mais dans ce cas j'ai peur de rater mon avion qui est à 7h15 le lendemain matin, direct pour SDK

Merci de votre réponse, ce message s'adressant bien sur en priorité aux personnes qui connaissent bien l'aeroport de LCCT KUL

cdt
la vie est comme une boite de chocolats...
PE Pelenalaka ·
Bonjour,

Plsrs solutions : 1) Dormir dans l'aeroport, sur une des banquettes libres le long d'une salle d'embarquement, dans les couloirs qui y menent. 2) Essayer le Airtransit hootel (jamais fait) ici: http://www.klia.com.my/index.php?ch=95&pg=289 apparemment les 6h de sommeil commencent a RM 140 (environ 28 EUR) 3) Avec un budget plus important, le Pan-Pacific Hotel : une passerelle le joint aux arrivees : 10 mins de marche max.

Il me semble qu'il y a un vol direct KL-Sandakan qui part a 7.15am et qui arrive a 10.00am a Sandakan... Est-ce trop tard, 1 heure de plus?

Bon preparatifs!
Pele'nalaka

Similar discussions

You might also like