Malaisie: durée de trajet et transport entre Perhenthian et Penang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Comment gérer le trajet Perhenthian / Penang? Faut-il le prévoir à Kuala Besut? A Kota Bharu? Ou alors tout simplement de Perhenthian? Quelle est la durée de ce trajet? Y a-t-il des bus de nuit? Merci pour vos réponses. Olivier QUENIS
Olivier
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a des bus VIP de Kota Bahru à Penang, 7 à 8h de trajet dans de bonnes conditions. Je ne sais pas s'il y a des bus de nuit. Rien à partir de Kuala Besut, il faut repasser par Kota Bahru.
PA Parispenang ·
Il y a des bus de nuit qui partent de Kota Bahru vers 22h, le mieux est de réserver le retour en arrivant à Kuala Besut. Le trajet dure environ 8h et les bus sont confortables (mais penser à prendre une veste et des chaussettes, la clim est à fond!). En plus cette option permet de profiter du foodcourt très sympa de Kota Bahru et de tester les spécialités culinaires du Terengannu. Je ne me rappelle pas bien le prix du trajet, a priori autour de 70-80 RM (ça prend en charge le transfert de Kuala Besut à Kota Bahru en navette normalement). Bon voyage à Penang!
WA Wazuma Regular ·
J'ai vu le bus qui arrive a Kuala Besut directe de Penang (vers 5h). Je crois on peut le prend aussi pour le trajet retour mais il faut demander sur place. 
OL Olivierq Veteran ·
Merci, merci pour ces infos précieuses. Pour les resa de billet de bus, faut-il aller à la gare routière ou bien les guest houses s'en occupent? Y a-t-il des liaisons directes Malacca-Jerantut? Cordialement, Olivier
Olivier
WE Wenkt ·
prenez taxi jusqu'a Kota Bharu. Puis prendre le bus de nuit.
Syazwan Zanini http://www.wenkt.com

Similar discussions

You might also like