Durée du trajet/transport Kuala Lumpur - Cameron Highlands, logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
BONJOUR

Combien faut il compter de temps en partant de kuala Lumpur pour aller aux Cameron highlands. Quels sont les moyens de transport pour si rendre et à quel cout? Nous allons y passer 2 nuits; est ce suffisant ? qu'y a t-il à faire sur place ? et ou dormir une petite adresse sympa propre et pas trop cher . merci pour tout . je prépare ce voyage pour partir en aout 2010.
CH Chumi18 Regular ·
bonjour,

Je pars en Juin et je vais aussi a Cameron... De KL, il faut compter +-4h de bus. Le bus part à 08h30 de KL Sentral (le bus s'apelle Unititi Express) et cela coute +- 35RM par pers. (+- 8.50€) Sur place, tu as des petites guesthouses sympa qui viendront te chercher à l'arret de bus de Tanah Rata. Tu as le fatherguesthouse, le Hillview Inn, le Cameroninn, KRS Pines, Bala's holiday Chalet, ...

Bonne préparation

Vanessa
" Le livre que je préfère est mon passport qui m'ouvre toutes les frontières"
VA Valerie85 ·
merci pour les renseignements , je vais me renseigner auprès des adresses que tu m'as indiqué et je vais réservé nous partons à 5 personnes en aout et c'est plus prudent car c'es la haute saison. merci bonne journée
CH Chumi18 Regular ·
oui il est préférable que tu réserves surtout en aout et en plus à 5... et c'est un peu partout pareil en Malaisie à cette période surtout sur les îles si tu comptes t'y rendre (style Perhentians, Redang, Kapas, Tioman, ...)
" Le livre que je préfère est mon passport qui m'ouvre toutes les frontières"
VA Valerie85 ·
oui oui , je suis en train de voir pour un hotel sur les perhentians plutot sur besar ; je sais il faut faire assez vite. c'est une des priorité car on fait un petit périple ( meme chose sur Bornéo près de kutching pour les parcs....) merci

Similar discussions

You might also like