Malaisie en août - réservation indispensable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous envisageons de partir en août en Malaisie, sans avoir réservé de nuits d'hotels à cette date. Est-ce indispensable de réserver à cette saison (Perhentian, Taman Negarra, Tioman, ...)? Ou on peut toujours se débrouiller à trouver une chambre en pointant le bout de son nez à une réception avant midi? Nous avons jusqu'ici eu l'habitude de ne pas réserver en Thailande et Indonésie (en mars/avril). On pensait que la Malaisie nous permettrait de fonctionner de la même manière, mais de nombreux messages lus sur ce fantastique forum nous inquiète. Verdict?

Merci d'avance pour vos retours

Marion & Aurélien
EN Enpassant Veteran ·
Non pas réellement nécessaire, mais cela comporte toujours des aléas... même si vous avez l'habitude de fonctionner comme ça, je pense que vous en êtes conscient.
Page Facebook Thailand HD
BA Babylon5 Regular ·
Pour les Perhentians en aout reserves à l'avance, on a vu des gens galérer pour trouver une chambre.
MA Marmite ·
Merci pour vos réponses.

On s'est plié à la réservation, c'est en cours... Même si ce n'est plus tout à fait la même manière de voyager que de prévoir où on sera le jour 14 puis 27 etc, mais bon, ça me disait pas trop de dormir sur la plage ou dans une gare ! C'est cool d'être prévenue avant.

Marmite

Similar discussions

You might also like