Malaisie en juillet-août: trouver des hôtels sans réservations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour et bonne année 2007à tous, 😊

pour ceux qui ont fait l'expérience d'un voyage en Malaisie pendant juillet aout, j'ai une question simple à leur poser: peux-t-on trouver des hotels facilement sans réservation à l'avance sur les Cameron Highlands, le parc du Teman Negara et les petites villes du pays, ? sinon avez vous des adresses ? nous serons 3 : parents avec un jeune de 16 ans,
annick fifille papou
ZE Zeprof Veteran ·
Bonjour, je suis allée en Malaisie il y a 1 an en août. Nous avons fait la côte est et n'avons eu aucun problème à trouver des hotels sans réserver. . Cheerio Isa
BA Balipari Regular ·
plus facile en tout cas que de trouver un hotel sur la cote d'azur pendant la meme periode..MDR

aucun soucis..😉
http://www.notre-planete.info/ecologie/devdurable/ecocitoyen.php

pour un monde meilleur...on peut rever!!!
FI Fifillepapou Veteran ·
merci, merci de vos réponses, je m'inquiètais un peu de devoir tout réserver à l'avance, je le ferai juste pour l'arrivée à KL et pour le Teman Negara, voila, à + et bonne route à tous
annick fifille papou
ST Strawberita Regular ·
Pas de soucis en Malaisie. Ce ne sont pas les hotels qui manquent. Pas besoin de réservation.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

Similar discussions

You might also like