Endroit sympathique proche de Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous ! Nous préparons un voyage à Borneo et nous allons visiter KL à l'aller. Pour l'escale du retour, nous voudrions un endroit plus calme, pourquoi pas au bord de mer et pas très loin de l'aéroport ! Si vous connaissez cet endroit, merci pour vos conseils.
VI Vinceee Regular ·
Nous sommes rentrés hier de Malaisie.

Endroit sympa proche de l'aéroport ? heuu bin, y en a pas ! c'est comme si un malaisien demandait un endroit sympa près de Roissy CDG.🤪😄Surtout qu'il est assez loin du centre ville. Sinon, la plage et le bords de mer, si je me trompe pas, le plus "proche" c'est Port Klang, mais y a de la route aussi.

Quand tu parles d'escale, c'est quoi ? 48h ? ou quelques heures ?
AL Alititi ·
C'est plutot 48 H ! " à coté "on peut aller jusqu'à 1 h de route, c'est pour éviter la grande ville ! Merci.
VI Vinceee Regular ·
La "grande ville" est quand sympa à voir. Chinatown et le triangle d'or de la ville ( Tour Petronas et le quartier Bukit Bintang) sont des coins à voir. Sinon évidement, les Batu Caves sont une bonne alternative.

Les malaisiens parlent souvent de la ville nouvelle de Putrajaya à 20 ou 30mn de KL. Moderne et futuriste il parait. En plus, c'est sur la ligne de train entre l'aéroport et le centre ville de KL, pratique😉
AL Alititi ·
On visitera KL au début de notre, car en effet il parait que c'est unne belle ville. Avez-vous fait Borneo ?
BA Babylon5 Regular ·
48h c'est parfait pour visiter Kuala Lumpur, même s'il y a moins de chose à voir qu'à bangkok c'est sympa. Tu vas où à Bornéo, Surtout ne rate pas le parc Bako: absolument superbe.
AL Alititi ·
On a encore rien de prévu , et c'est le 1er voyage ou je n'arrive pas à prévoir un semblant de circuit !

Si tu peux m'aider ! On arrive à Kuching, et on pensait rester dans le Sarawak pour 17 jours.
BA Babylon5 Regular ·
Je ne peux t'aider que concernant les environs de Kuching, mais il y a plein d'autres coins à voir comme Le parc de Gunung Mulu, Bario, Miri etc. Si tu as des questions précises, n'hésite pas.
AL Alititi ·
Bonjour !

Est ce que c'est une bonne idée d'arriver à Miri et de descendre jusqu'à Kuching avec les transports locaux ?

Y a t'il des coins intéressant sur le chemin ? sur le LP il n'y a pas bcp d'explications §

Merci
BA Babylon5 Regular ·
Je ne sais pas car je suis juste restée dans les environs de Kuching. Mais je pense que ça peut être une idée sympa si tu as du temps.

Similar discussions

You might also like