Endroits paradisiaques près de Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Nous finissons un voyage de 6 mois en Asie et pour rentrer en France notre avion fait une escale a Kuala Lumpur en Malaisie. Du coup, on a envie de prendre du bon temps la-bas. On aimerait faire 3-4 jours de plages paradisiaques mais nous avons peu de temps et pas envie de courir trop loin. Connaissez-vous des endroits paradisiaques (iles...) pas trop loin de KL ? Avez-vous des bons plans ?

Merci d'avance,

Ah oui ce serait mi-aout, aussi.
CA CanadaGoose Veteran ·
Faciles d'accès, il y a les îles Langkawi ou Tioman, que l'on peut rejoindre directement par avion. Sinon, il y a les îles Perhentian, mais c'est un peu plus compliqué : il faut aller jusqu'à Kota Bharu en avion, puis prendre un taxi jusqu'à Kuala Besut, et enfin le bateau pour aller sur les îles. 🙂
SO Sophieazerty Veteran ·
Ou Redang, avec vol direct sur Berjaya Air depuis Subang (ex aéroport principal de KL) En tout cas, si vous cherchez de belles plages, privilégiez les iles de la côte Est. De mon point de vue, les plages de Langkawi sont sympas, du moins certaines, mais vraiment rien de comparable avec Redang, notamment... (Et après un si long voyage, où vous avez déjà dû vous en prendre plein les yeux, j'imagine que vous êtes exigeants !!!)
MA Maddy01 Veteran ·
Bonjour, Puisque l'on en parle, Pouvez vous me dire s'il y a des connexions internet sur Redan, Tioman et perenthians et si oui, le débit est t- il correct? Je veux dire pour écrire un peu plus qu'un mail. (Site internet a alimenter) Merci davance
Très cordialement

Maddy
JE Jeanpopol Regular ·
Sur perhentian kecil, fatimah chalet, internet 2MYR les 15min, bon débit
MA Maddy01 Veteran ·
Merci beaucoup et sur les autres iles, quelquun peut il répondre?
Très cordialement

Maddy
MI Michelde Veteran ·
Salut

Bon il y a maintenant des offres prepaid abordables surtout si tu as déjà ton modem 3G+ unlocked. Sinon sur les îles les connexions proposées sont TRES lentes.

Michel

Similar discussions

You might also like