Malaisie d'Est en Ouest courant février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Voici ce que j'envisage, j'ai 11 nuits c'est malheuresement très court..... Mon idée c'est d'alterner Est-Ouest pour essayer de voir des choses assez différentes....

19/02 Arrivée KL à 08h00 AM 19-23 Langawi (Best start resort ? ) 23-24 retour KL 1 nuit, puis direction Mersing en soirée pour dodo 25 Matin très tot direction Tioman pour 4 Nuits 01 Retour KL pour 1 nuit pour vol le 02

- Est-ce raisonnable de prendre un vol dans la foulée de mon arrivée à KL ? Il y a des vols à 10h et midi avec Air Asia, ça fait 2h ou 4 h de battement et ca semble être dans le même aéroport ?

- Nous aimons beaucoup les excursions bateau à la journée , ou puis-je trouver mon bonheur ?

- Je ne sais pas quoi penser de Langawi, j'ai lu qu'il pouvait y avoir beaucoup de monde, c'est vraiment bondé ?

- Malheureusement je n'ai pas réussi à loger de journée dans le ' vert ' à Taman Nageara ou autre , avez vous une alternative à me proposer pour en profiter ?
EN Envallis Globetrotter ·
Attention, sur la cote Est, tout est fermé de novembre à février/mars, c'est pas du tout la période pour aller sur Tioman...

Air Asia c'est plus ou moins dans le même aéroport que ton vol international. En fait, il y a KLIA1 et KLIA2 (hub Air Asia), distants de qqn kms... Je ne sais pas comment se font les connexions entre les deux, mais c'est pas tout proche. Bon, c'est moins de 2h quand même, hein 😉. 4h me semble préférable pour prendre le second vol

Après, Langkawi j'avais regardé, mais ca m'avait pas franchement emballé. Par contre, c'est plus la saison pour du balnéaire que la côte Est
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RA Rajean Regular ·
KlIA1 et 2 sont reliés par train rapide. Pensez louer un véhicule à Langkawi, pas de transport public. Votre préférable escale verte serait Cameron Highlands
rajean

Similar discussions

You might also like