Guest house ou motel à Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Ca y est, notre départ approche! Un aller simple pour langkawi!

Je recherche un petit hotel sympa ou GH pas trop cher, pas trop loin de l'aéroport, vous connaissez? Alors si en plus c'est les pieds dans l'eau ....c'est royal

Merci à tous

biz
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Si tu n'as rien contre les bungalows "Sommaires" (Mais propres) le Charlie Motel est parfait !!! Tu trouveras des infos et même une petite vidéo sur mon site à la rubrique "Pays Voisins/Malaisie/Lieux/Langkawi" !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
PA Patcho42 ·
salut c wahid je suis algeriene jai visite langkawi il ya un hotel tres sumpa sun set c pres de lairoport le prix c 10 euro la
PA Pascale31 ·
Bonjour,

je pars à Langkawi en mai, est-ce que quelqu'un connaîtrait un condominium/chambre pas cher à louer pour 2 semaines ou un mois?? Car je ne peux pas m'offrir l'hotel et les guesthouses j'en ai déjà fait bcp à Langkawi, pour l'intimité c'est pas évident🤪 Merci beaucoup Pascale
"Personne ne doit avoir peur de l'inconnu, parce que tout homme est capable de conquérir ce qu'il veut et qui lui est nécessaire" Paulo Coelho

Similar discussions

You might also like