Guest house pas chère à Singapour et Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour a tous, voila tout est dit dans la question, comme d habitude, je suis treeeEEEEeees exigeant (😉), je cherche un truc vraiment pas cher, mais surtout bien placé!! peut etre c est un peu trop demandé, mais c est possible a bangkok alors je me dis, ca doit etre pareil la bas..

et du coup, je suis pret a entendre tous les conseils possibles, itineraires et "trucs immancables" sur ces villes et sur la malaisie coté thailande!!

merci encore une fois de votre aide, , , , douce et gentille communauté VF 😄
+ www.pool.parazz.com + + www.milkpack.com +
SI Sidartha Globetrotter ·
Voila un debut, je ne peux pas faire mieux pour le moment 😉 http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/KUALA_LUMPUR.htm + http://denali-sud.chez-alice.fr/fichexpe/SINGAPOUR.htm
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
si tu est cool pas difficile, , peut être, tu peut dormir chez un copain photographe ( matelas parterre dans le studio) a singapore, , mais il ne faut pas être allergique aux poils d'animaux, , 🤪 ( en privée bien sur ) ah oui anglais indispensable, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GA Gaets Veteran ·
A KL, quand tu debraque ds le centre pres de puduraya bas-stesen, y a plein de GH autour, notamment sur jalan puduraya, et a l entree de chinatown...LE VILLAGE est sympathique...~10-12 ringitt A singapour tu sors de l arret de metro Little india, derriere il y a un quartier backpacker genre 9-12 S$ le dortoir...me souviens plus trop...
FE FeatpOol Regular ·
merci sidartha, c est bourrés de trucs utiles ton site!! je crois que je vais "pomper"!!!
FE FeatpOol Regular ·
merci gaets, je note!!
FE FeatpOol Regular ·
merci beaucoup thuan!!! je te contacte en mp
TH Thuan Globetrotter ·
precision, , ce n'est pas une guest house, je ne suis pas une agence de voyage, , j'envoie pas des gogos chez des bons amis, , 😠 mais il y a des gens sur ce forum que j'estime, , dans ce cas .....!!!
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CE Ceylana Veteran ·
bonjour ! en lisant les nouvelles discussions j'ai pris connaissance du site "infos" pour Singapour : un grand merci car lorsque je vais faire un tour à Singapour je suis toujours hésitante ! et souvent je ne suis pas satisfaite ! mais cela est de ma faute, car j'y vais les mains dans les poches !!! je recherche aussi une guest ou un petit hôtel dans le quartier chinois : j'ai un faible pour les "chinoiseries" ce sont mes quartiers préférés en Asie du sud-est ! dont celui de Penang que j'Aime !
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
SE SeN Regular ·
+ 1 pour Le Village à KL, GH très "routarde" dans l'agencement des lieux et l'atmosphère. Pas cher, idéalement située 😉 A Singapour je me rappelle d'un hôtel plutôt bien bien situé à 100 m. du métro Bugis, c'est au tout début de Liang Seah St. sur la droite sous les arcades, très cheap et le resto en bas sur la rue est très sympa.
FE FeatpOol Regular ·
merci beaucoup du plan seN!
GR Greg91 ·
Coucou thuan, je vole pour singapore de bali le 2avril pour y rester quelques jours, visiter la ville ... je suis un jeunes voyageurs, j'ai vecu 6mois en australie et je me stoppe a bali puis singapore avant de rentrer dans notre beau pays. Mon budget et de plus en plus sérré, et ce que ton amis Photographe pourrait me loger dans son salon (j'ai un sac de couchage) pour quelques jours? En echange je peut lui offrir un resto ou payer si nescessaire ; merci de ton aide :-) !!

J'attend de tes nouvelles

greg
Une Vie / un Monde / un plaisir de le déCouvrir ...

Similar discussions

You might also like