Guesthouse à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Salut à tous! Je suis à la recherche de la meilleur guesthouse de Kuala Lumpur!!! Avec : chambre familiale, gens sympathiques, pas trop bruyante, pas cher et propre !!!! Merci GLAC😛
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
DA Davdevil75 Veteran ·
Je ne peux pas t'aider😊 mais je vais observer la discussion.....Ca va nous servir aussi cette annee.....Merci pour la question😉
La ou le vent nous emporteras
GL Glac Regular ·
Hou la 🤪!!! Tu dégaines plus vite que ton ombre !!!Tu es diabolique!!!

A+ GLAC
EL Eliade Globetrotter ·
bonjour ! va sur le site http://denali-sud.chez-alice.fr/annexe/malaisie.htm 😉😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
DA Davdevil75 Veteran ·
😄😏Merci eliade....Il est vraiment bien fait ce site....
GL Glac Regular ·
Trop rigolo !! Je viens de découvrir ce site à l'instant!!! Petite mine d'or!!! A+ GLAC
EL Eliade Globetrotter ·
c'est 😉 le travail de Sidartha que j'apprécie beaucoup ++++ 😉😉😉😉😉😉 (beaucoup pour le site et les ++++ pour son auteur !!!)
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
DA Davdevil75 Veteran ·
c'est 😉 le travail de Sidartha que j'apprécie beaucoup ++++ 😉😉😉😉😉😉 (beaucoup pour le site et les ++++ pour son auteur !!!)

BRAVO SIDARTHA.......Voila qui va etre precieux....😄
MA Maleca Regular ·
www.pondoklodge.com Réserve à l'avance car beaucoup de succès, bien situé, propre et accueil sympa. Bon voyage. Carine
MI MisterThib Regular ·
Je confirme qu'il faut réserver, pour le Pondok Lodge... ce WE, c'était complet 😠 D'ailleurs, toutes les guesthouses de la rue Tong Shin affichaient complet 😐

Par contre, juste à côté du Pondok Lodge, il y a la "Summer Guesthouse", chambres doubles correctes à 85 RM, clim' et shared bathroom.
http://www.thibinspore.com -> 5 années de voyages en Asie ! (NOUVELLE ADRESSE !)
GL Glac Regular ·
Merci beaucoup mes recherches m'avaient guidé vers cette gh alors ça doit être la bonne!! GLAC
GL Glac Regular ·
Je vais réserver, en plus notre vol arrive à 23h25 je ne sais pas si ils vont vouloir nous accueillir à cette heure !!! on ne sera pas à kl avant 0h30 voir 1h00 bref je leurs écrit et je verrai avec eux!! Merci à tous et bienvenue à toutes bonnes adresses si vous connaissez des gh incontournable pour le reste de la péninsule et Bornéo !!! A+ GLAC
TE Teamten Globetrotter ·
Franchement le pondok lodge, nous y avons passés 2 nuits en juin, impossible que les enfants s'endorment jusqu'a 3h du matin, car il y a frangipani bar (musique à fond) Par contre il y a un très bon petit dej...
GL Glac Regular ·
Aie!!! autre suggestion? GLAC
TE Teamten Globetrotter ·
Et non, désolé....
BO Bouchon78800 Regular ·
un hôtel moyen de gamme via asia room (20 euros) ou un hôtel plus luxe avec vue sur les Petronas (50 euros)...
GL Glac Regular ·
envoie!!

Similar discussions

You might also like