Hôtel à bon rapport qualité/prix à Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Je cherche un hotel ou autres près des Twin Towers pour 2 nuits en novembre.(Bon-Rapport-Qualité-Prix). Merci. Creton22
SO Sophieazerty Veteran ·
tout dépend dans quel ordre de prix ?
MA Madog Veteran ·
Hello Creton,

Je te conseille le Concorde Inn à 2 pas des tours, excellent rapport qualité prix. 240 RM

Sinon dans le même coin il a aussi le Lanson Place, résidence appart pour env 270 RM.

Si tu vas avec la famille c'est idéal. C'est sur 1 Jalan Ampang Hilir.
Don't be famous....be useful... Being happy doesn't mean everything is perfect. It means you've decided to see beyond the imperfections."
CR Creton22 ·
Bonjour,

Si possible dans les 80.00$ à 90.00$ cad. Nous sommes un couple. Merci
CR Creton22 ·
Merci Madog pour ta réponse. Creton22.
MI Michelde Veteran ·
Salut

Je conseille généralement le Renaissance qui est dans ta fourchette de prix si tu réserves par Internet par asiahotels.net ou asiahotels.com ou hoteltravel.com Il faut comparer les propositions selons les dates.

Il y a aussi le Royale ou le Federal sur Bukit bintang donc plus das le quartier animé et le Grand Millenium aussi avec son night club en vogue le Pulse

Michel
PélicanBrun Veteran ·
Bonjour

A deux pas des tours Petronas, tu as aussi le Crown Princess Hotel, (70 US$ la chambre double en fevrier 08 en passant par Hotel Travel.com) Bon voyage en Malaisie qui est un très beau pays dont les habitants sont d'une extrême gentillesse.

Amicalement

Similar discussions

You might also like