Hôtel Eight à Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonsoir Qui a séjourné à l'hôtel EIGHT dans le triangle d'or? merci de me donner votre avis (cité dans GR). Cordialement
PI Pierroro Globetrotter ·

"Re: Hôtel sur la plage à Langkawi? (Malaisie) (en réponse à...) 8 septembre 2009 à 8:13 Citer Répondre Je te 'copie-colle' ce commentaire d'un autre membre de VF:

"Salut a vous!!je suis parti 3 semaines il ya 1 mois... Pour langkawi , l'AB motel est tres bien , propre, 100 ringitts la chambre sur la mer ..location de motos , internet , excursion etc!!! Pour KL , le eight hotel est plus beau sur le site qu en realite donc..bof bof!!!! " A+++😇
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
DU Dusala Regular ·
bonsoir merci pour ta reponse. Le "eight" etait complet, j'ai reservé pour 2 nuits au " REPLICA INN dans Bukit Bintang, les critiques ne sont pas toujours terribles ...118 RM la double.

Cdt
CH Chasingap ·
Bonjour,

Désolé, je réponds un peu tard... Même si tu n'as plus besoin de ce renseignement, je le donne pour d'autres. J'ai passé 2 nuits au number Eight à KL en avril de cette année, et c'est vrai que c un peu moins class que sur le site internet, mais bon ca va quand même. Le mieux apparemment c d'être dans les étages au dessus de la réception. Mais la plupart, c douche commune et toilettes aussi. Voila.

Bon passage à KL.
BA Babylon5 Regular ·
On a passé 2 nuits au Numbereight cet été, ça nous a bien plu: propre, staff sympa et la guesthouse est super bien située.

Similar discussions

You might also like