Hôtel de luxe à Perhentian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂 bonkjour

jaimerai savoir si quelqu'un est deja allé la bas et si vous pouviez me donner un conseil pour trouver un hotel de luxe sympa au bord de la mer?

merci
CA CanadaGoose Veteran ·
J'en reviens juste... Le seul "hôtel" de luxe qui vale le coup pour moi est le Coral View Resort au nord de Besar, très beaux chalets tout confort qui donnent sur la plus belle plage des 2 îles, pour 20 à 40€ / nuit.

Après, c'est soit pas terrible soit pas luxueux...
MA MarcyMorane ·
J'en reviens juste... Le seul "hôtel" de luxe qui vale le coup pour moi est le Coral View Resort au nord de Besar, très beaux chalets tout confort qui donnent sur la plus belle plage des 2 îles, pour 20 à 40€ / nuit.

Après, c'est soit pas terrible soit pas luxueux...

pourrai tu me donner uen adresse ou me direcomment faire pour reserver pour le mois de juin

est ce que tu a des photos et peux tu me renseigner sur différentes questions? pension complete? quel type de chambres choisir? la plage est elle pres de l'hotel? les restaurants sont loins ou pas? qu'est ce qu'il y a de beaux a regarder la bas et faire?
CA CanadaGoose Veteran ·

Pension complète je ne crois pas...

Ce ne sont pas des chambres en fait, pas un hôtel... mais un ensemble de chalets de luxe qui donnent directement sur la plage pour certains (20m de la mer), les autres sont à 50m maximum...

Il y a un resto attenant qui est très bon et il y en a d'autres à proximité.

A faire : plongée évidemment... c'est magnifique! Puis découverte de l'île si on est un peu sportif et que l'on ne craint pas la chaleur... en traversant la jungle par un sentier pas très loin....

Pour réserver je ne sais pas, mais tape sur google le nom de l'hôtel tu devrais trouver je pense.

Sinon tu as aussi le Perhentian Island Resort qui est juste à côté et qui est encore plus luxueux et encore plus cher... mais rapport qualité prix et accueil c'est moins bien. A toi de voir...
MA MarcyMorane ·
tu a fait comment pour y allé?

car c mon premier voyage ou je me debrouilel seul pour trouver la destination et jaimerais pa me retrouver avec rien du tout 🏴‍☠️

merci
CA CanadaGoose Veteran ·
Paris - Kuala Lumpur (avion 😛)

KL - Kota Bharu (avion avec AirAsia)

Kota Bharu - Kuala Besut (en taxi)

Kuala Besut - Iles Perhentian (en bateau 😛)

Voilà, c'est très facile, pas de problème...
DA Danyfr Regular ·
le coral view n'est pas un hotel de luxe du tout, ceci dit chacun à ses critères. En tout cas ayant fréquenté des vrais hotels de luxe je peux vous assuer que Le coral View n'en fait pas partie!

Le service et l'acceuil ne sont pas à la hauteur, le resto n'est pas bon. Dans toutes les petites gargottes au bord de la plage on mange mieux!

Et je vous passe le details de la propreté de la chambre.......franchement je ne retounerai pas au *Coral View!
MA MarcyMorane ·
le coral view n'est pas un hotel de luxe du tout, ceci dit chacun à ses critères. En tout cas ayant fréquenté des vrais hotels de luxe je peux vous assuer que Le coral View n'en fait pas partie!

Le service et l'acceuil ne sont pas à la hauteur, le resto n'est pas bon. Dans toutes les petites gargottes au bord de la plage on mange mieux!

Et je vous passe le details de la propreté de la chambre.......franchement je ne retounerai pas au *Coral View!

c bien ce que je me disai en regardant les images de l'hotel 🙁

tu aurai pas des conseils sur des hotels de luxe sur la cote est de malaisie????
DA Danyfr Regular ·
Alors tout dépend ce qu'on recherche..j'ai passé quand même des moments fantastiques sous l'eau avec notre fille de 6 ans, qui a pu toucher une tortue et se croyait vraiment dans un aquarium..Par contre nous avons du faire abtraction de notre logement, ce qui n'esxt pas toujours évident.

En allant vers Kuantan nous nous sommes arretés au Lac Kenyir, où il ya des très jolies Bungalows dans un Hotel super. A Kuantan nous avons logé au Hyatt dans une suite, très grande super service, par contre l'hôtel est très moche, on ne vois d'ailleurs jamais le building sur le photos. Les restaurants sont très bons, la plage quasi deserte, malgré la taille de l'hotel. Seulement c'etait vraiment moche, donc nous ne sommes pas restés le temps que nous avions prévu. Nous sommes allés à Tioman, où je suis allée il ya 15 ans, mais là aussi grande déception, car presque tout les fonds marins ont été détruits..à l'epoque l'hotel Berjava était tout petit, là ils ont construit building enorme restau, je n'ai pas aimé.

C'est vrai mon séjour à part le monde sous-marin et les traversés de pays en voiture, n'était pas très positif.

Peut-être faut il mieux y aller sur la cote ouest?
MA MarcyMorane ·
merci c'est gentil pour tes conseils

mais le probleme c'est que l'on m'a dit que la bas c'est la saison des pluies

donc je crois que je ne vais pas aller la bas

je suis perdue

j'hésite entre de nombreuses destinations sur la cote est (perhentian, tioman...)

🤪
DA Danyfr Regular ·
oui c'est vrai c'est la saison de pluies à ce moment sur la cote ouest.

Les perhentians coté mer c'est très chouette! Mais Tioman tu peux laisser de coté.
MA Marie31 Globetrotter ·
moi j'ai ete au coral view avec mes 3 filles en fevrier

les bungalows etaient propres, tres bien situes, à qq metres de la plage et du recif pour la plongee c'etait tres bien

par contre ce n'est pas un hotel de "luxe" la nourriture est effectivement meilleur et moins cher dans les gargottes des plages

pour reserver je suis passe par l'agence "paradise" http://www.paradise.com.my/new/action.php?head=1
DA Danyfr Regular ·
désolée de vous decevoir: les chambres en aout 204 n'étaient vraiment pas propres...

Similar discussions

You might also like