Cherche hôtel près du LCCT Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, On fera 2 fois escale à KL pour aller sur l'Indo, on m'a parlé de Tune Hotel , qui connait ? J'ai regardé sur leur site et il me semble que ce ne sont que des lits king size pas des twins. Peut on laisser ses bagages à la récéption, sachant que les chambres ne sont prenable qu'à 14 h ? Et pour aller du LCCT Air Asia à Tune et vice versa , est-ce facile et rapide ? Et dernière question, que voir en 2 fois un jour à KL ?

Merci d'avance pour les réponses
EL Eliade Globetrotter ·
attends d'être à Kuala Lumpur, tu pourras décider sur place après avoir déjà eu un petit ressenti de la ville et du pays : bon voyage
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
RO Rocalamar1 Regular ·
Merci, Mais je ne pourrai pas attendre ! Je ne fais que passer à KL, il s'agit d'une escale, pas le temps de prendre la température du pays, ce sera pour une autre fois.
ED Ednas Regular ·
Salut! Je te conseille le Melia Hotel à Kuala Lumpur c'est super bien placé : Jalan Imbi just derière jalan Bukit Bintang: tu pourra au moins te ballader dans ce super quartier trés animé et plein de Departement Store meme si tu n'achétes rien ça passe le temps. Laisse tomber le quartier des Petronas Tower : c'est froid et sans vraiment aucun intéré! crois-moi!! sur le site Agoda ou meme sur Booking tu devrais avoir un bon prix!!pour le Melia Hotel!! j'ai plein de photo de KL j'ai passé mes vacances en Malaisie(troisieme voyage) l'été dernier!!
amarcord
DE Dennis Globetrotter ·
.......le Tune, il est juste en face du terminal LCCT............
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour, On fera 2 fois escale à KL pour aller sur l'Indo, on m'a parlé de Tune Hotel , qui connait ? J'ai regardé sur leur site et il me semble que ce ne sont que des lits king size pas des twins. Peut on laisser ses bagages à la récéption, sachant que les chambres ne sont prenable qu'à 14 h ? Et pour aller du LCCT Air Asia à Tune et vice versa

J'y ai passé une nuit en transit rien a dire c'est le plus pres du LCCT * super clean mm si les chambres sont minis de chez mini * oui lit King size tres bon (Tune en fait sa pub... lit 5 stars) * non pas de garde bagages * oui minibus de LCCT (c'est clairement indiqué ou sur site) cout 1 rm ou a pied +/- 5/700 m c'est pas loin du tout

... ils font des package visite KL (voir sur leur site egalement)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
je n ai pas pu aller au tune (pas reserve c etait plein, donc c est une tres bonn idee de resrver par internet, de+ + tu reserves tot meilleurs sont les prix) j ai dormi ds plusieurs tune hotels ou tu pouvais laisser tes bagages pour 1rm

sinon * super clean (tout neu, mais ca ne le reste jamaistres longtemps) mm si les chambres sont minis de chez mini (taille pas homogene certaines sont +grande , mais meme en connaissant, pas moyen de reserver a l avance) * oui lit King size tres bon (Tune en fait sa pub... lit 5 stars) * non pas de garde bagages (voir ci dessus) * oui minibus de LCCT (c'est clairement indiqué ou sur site) cout 1 rm ou a pied +/- 5/700 m c'est pas loin du tout il y a aussi des bus pour kl a 8rm a mi chemin entre lcct et tune hotel

... ils font des package visite KL (voir sur leur site egalement)
BA Babylon5 Regular ·
Salut, le Tune hotel est juste en face du low coast terminal, je pense que tu peux y aller à pieds. Par contre si tu as l'intention d'aller en ville à KL, mieux vaut trouver un hotel là bas. L'aeroport est loin de la ville: un heure en taxi et autour de l'aeroport il n'y a absolument rein à faire, amoins que tu tombes un jour de grand prix......
IL Ilivic Veteran ·
salut !

ma question est assez simple : qui saurait me renseigner sur les navettes/autobus entre LCC Terminal (ou, soyons fou ! le Tune hotel) et le centre de Kuala Lumpur ? Prix, fréquence (horaires min et max) ? Pour un vol vers Paris décollant à 9h du LCC, est-il envisageable de passer la nuit précédente à Kuala Lumpur, ou plus sûr d'aller au Tune ?

(si je demande ces infos ici c'est que j'ai fait une recherche préalable sans réponses bien claires)
RE Renaudsechet Globetrotter ·
qui saurait me renseigner sur les navettes/autobus entre LCC Terminal (ou, soyons fou ! le Tune hotel) et le centre de Kuala Lumpur ? Prix, fréquence (horaires min et max) ?

en 2009, des bus faisaient la navette entre le LCCT et jalan pudu, gare routiere puduraya a peu pres toutes les heures en journee, 8ingit l allé simple (2 euros au taux d aujourd hui)

Pour un vol vers Paris décollant à 9h du LCC, est-il envisageable de passer la nuit précédente à Kuala Lumpur, ou plus sûr d'aller au Tune ?

decollage 9h, arrivee a l aeroport 7h depart puduraya 5h30, a condition qu il y ait un bus et sanss prendre de marge de secu... meme pas jouable a mon sens moi je reserverais au tune hotel la veille pour etre "tranquille" le matin

Similar discussions

You might also like