Hôtel Traders à Kuala Lumpur, bon plan ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Hello, pouvez vous me dire si le Traders à KL vaut vraiment le coup. OK la vue est superbe, mais les chambres ont l'air assez petite, et la salle de bain quelconque. Le petit déj y est il extraordinaire? Ce n'est peut être qu'une mauvaise impression que j'ai, donc pour ceux qui y ont déjà séjourné, svp aidez moi. Est ce plus intéressant de loger dans un hotel moins cher et d'aller en soirée boire un coup au skybar, ou alors l'hotel est il vraiment incroyable et donc faut y dormir?

Merki
DO Docgilles ·
Bonjour, Nous avons passé 5 nuits au Traders Hotel de KL début Aout l'année dernière, à la fin d'un périple de 4 semaines Malaisie Singapour. Nous avions choisi sur le net des chambres Traders Club avec vue sur les Petronas.......au moment où nous les avons réservées et payées en avril 2009, pour un départ 3 mois plus tard 95 euros pour deux personnes par nuit avec petit déjeuner (exceptionnel.......un choix comme jamais trouvé en Europe dans des hotels similaires), un lunch time à 12h00 avec boissons à volonté, et pour finir un tea time vers 16h00 où on peut quasiment manger et boire tout ce qu'on veut........tout cela inclus dans le prix! Je n'ai pas testé d'autres hotels à KL, mais le niveau du Traders est impressionant, et l'accueil très pro. Les chambres sont modernes, design et grandes (environ 35 à 40m²), la vue sur les petronas la nuit est sublime! Le niveau de la chambre est équivalent à nos Sofitel. Je pense qu'à ce tarif moins de 100 euros, il est difficile de trouver mieux et surtout mieux placé dans KL. Après il existe d'autres hotels certainement moins chers, mais sans la vue, ni la qualité. Tout dépend de la durée du séjour. Bon voyage. Gilles
AR Aristippe ·
ok merci, malheureusement je trouve pas de chambres traders club avec vue sur les petronas à 95€ la nuit. le moins cher que je trouve cest 3 nuits pour 393€.....j'ai un peu de mal j'avoue
DO Docgilles ·
Bonjour, Nous etions passé par Expedia pour réserver les chambres. Entre temps l'euro a baissé pas mal par rapport au dollar US, et tout dépend des dates choisies. Dans tous les cas le niveau des grands hotels en Malaisie est superbe, et le rapport qualité prix étonnant, avant d'avoir choisi le Traders, j'avais regardé l'Impiana. Il est tout à fait possible de passer boire un coup au Bar du Traders en fin d'après-midi vers 18, 19h00, afin de bénéficier de la vue sur les twin illuminées. Par contre il faut impérativement réserver pour pouvoir y aller le soir après 20h00. Pas d'intérêt de manger au resto de l'hotel, il y a tellement de possibilités de manger en ville, et de gouter des cuisines différentes, pour 1 ou 2 euros par personne. Bon voyage. Gilles
RI Ribard ·
Bonjour, Regarder en effet sur expedia ou asiarooms et au moment de la reservation regarder également sur le site de l'hôtel choisi. Le Traders est tres bien, le seul defaut que je lui trouve c'est sa localisation, je préfère le quartier du Golden Triangle au coeur des shopping malls. Là les hotels sont nombreux, je conseille le WESTIN, certaines chambres ont vue les Petronas, les chambres sont grandes, le pdj est exceptionnel, piscine au coeur d'un jardin ...

Similar discussions

You might also like