Malaisie: île la moins touristique aux Perhentian?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour a tous😏,

Nous serons au Perhentians dans moins d'une semaine et on aimerait etre sur l'ile la moins touristique. Je compte passe mon open water, qu'en pensez vous? Les fonds sont ils vraiment beau?

Egalement si vous connaissez une guest house pas chere pas loin d'un des centres de plongee, on est preneur 😉.

Merci d'avance a tous pour vos reponses,

Excellente fin de journee,

David.
CH Chumi18 Regular ·
Les deux sont touristiques... mais en mai ça va encore. Besar est plus grande et familiale et Kecil la plus petite est plus jeune, y a plus d'ambiance et je pense que pour passer l'Open water c'est mieux KEcil il y a plus de clubs de plongé et en général une guesthouse est associé au club de plongé... Trouve ton club et tu auras ton petit hotel
" Le livre que je préfère est mon passport qui m'ouvre toutes les frontières"
MA Mavietongs Veteran ·
"le moins touristique" n'a pas vraiment de sens puisque Kecil ou Besar sont dédiées au tourisme! Besar plus petite et plus familiale, Kecil plus grande donc et ambiance plus jeune avec un petit village de pecheurs. Toutefois je prèfere Besar car à mes yeux c'est là qu'il y a la plage la plus belle. Tu trouveras un centre de plongée à coté de chaque hotel, le choix est une question de budget.
ma vie est mon voyage
EL Eliade Globetrotter ·
kecil = petite besar = grande

Attendre d'être aux Perhentians et décider sur place : choisir la guest qui vous plaît, quant à clu de plongée, quel qu'il soit, on vient vous chercher en bateau chaque matin.
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".

Similar discussions

You might also like