Recherche une île paradisiaque autour de Langkawi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je prevois des vacances pour le mois de février, 3 semaines environ et je recherche une île paradis un peu dans les alentours des îles vers pulau langkawi, ko tarutao, sur la côte ouest entre malaysie et thailande(avec petite jungle, ambiance sympa, belles plages de sable blanc, eau turquoise, ...)....j'en demande beaucoup peut-être; pourtant assez possible car l'année dernière je suis allée sur l'île de kho lipe(qui est une île faisant partie de thailande), sable blanc, ....et cette année j'aimerais découvrir une autre île, peut-être avec davantage de jungle et balades a faire, ....

donc voila, je vais atterrir a kuala lumpur, donc pense prendre un bus pour rejoindre ''the island''!

je vous remercie par avance,
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour,

Je prevois des vacances pour le mois de février, 3 semaines environ et je recherche une île paradis un peu dans les alentours des îles vers pulau langkawi, ko tarutao, sur la côte ouest entre malaysie et thailande(avec petite jungle, ambiance sympa, belles plages de sable blanc, eau turquoise, ...)....j'en demande beaucoup peut-être; pourtant assez possible car l'année dernière je suis allée sur l'île de kho lipe(qui est une île faisant partie de thailande), sable blanc, ....et cette année j'aimerais découvrir une autre île, peut-être avec davantage de jungle et balades a faire, ....

donc voila, je vais atterrir a kuala lumpur, donc pense prendre un bus pour rejoindre ''the island''!

je vous remercie par avance,

Salut,

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de choix de ce type d'île dans le coin de Langkawi en dehors de Ko Lipe (ou alors en remontant un peu la côte Thaïlandaise (Ko Bulon, Ko Libong, Ko Muuk, Ko Kradang))

Du côté Malais, il n'y a que Penang qui n'a rien d'une île paradisiaque (même si la visite de Georgetown est très sympa). Par contre in y a une excursion intéressante à faire "à la journée", c'est Pulau Paya. Petite île paradisiaque, on y passe la journée car impossible d'y passer la nuit. Les agences proposent (proposaient) deux choix : Sur la barge ou sur la plage. Je me suis retrouvé seul sur une plage de rêve (ils viennent quand même t'apporter ton déjeuner) alors qu'il y avait plus de 100 chinois hurlants sur la barge... et en plus, le choix de la plage était le moins cher !!!

Photos et vidéos à la rubrique "Voyage/Jan-juin 2005" de ma signature (mois d'avril).

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
MI Minamousso ·
Oui, merci de tes infos...pulau paya semble jolie aussi! joli site que tu as fait!
PH Phalang85 Regular ·
L'île de Pangkor un peu plus au sud, sympa, pas cher et facile d'accès. Quand allons nous nous rendre compte qu'il n'y a pas que les îles Thailandaise dans la région. Il existe aussi des endroits encore sauvage et accessiblles en Malaisie.
MI Minamousso ·
contente de te l'entendre dire!! merci pour ton info!je vais me renseigner!

bonne journée!
MI Minamousso ·
Resalut....oui Pangkor a l'air super jolie comme île! mais dis-moi...connais-tu les tarifs approximatifs des hébergements sur place pour un petit logement simple genre hutte bambou pour deux personnes?

Tu y est allé toi? Est-ce Pangkor island près de Manjung dont on parle? Est-ce sable blanc et mer turquoise, comment est le paysage?

Merci par avance!

Similar discussions

You might also like