Les îles Pérenthians en mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Auriez vous des avis, vécus récents sur les Iles Pérenthias...? Nous hésitons (météo) à nous y rendre (mi mars), donc nous recherchons des témoignages qui pourraient nous conforter pour cette destination. Iles à privilégier, guest house typique, plages à privilégier, transport et horaires inter îles..... Merci d'avance pour votre aide.
EN Enpassant Veteran ·
Je crois bien que ce n'est pas la bonne période, il vaut mieux aller du côté Est. Mais apparemment ça ouvre en mars

most resorts are typically closed from end October through end-February

C'est une période charnière, l'avantage c'est qu'il ne doit pas y avoir encore trop de monde et possibilité de négocier les tarifs des bungalows.
Page Facebook Thailand HD
WA Wazuma Regular ·
En mars, c'est vraiment la chance soit le meteo est bon ou non. Mais en general, c'est plus en plus mieux du debut a la fin de mars.

Je connais assez bien les Perhentians. Donnes-moi les questions. Aux Perhentians, le backpackers vont souvent à Long Beach sur Perhentian Kecil. Là, la plage est magnifique. Mais ces dernières annes, le prix de guesthouse a vraiment augmenté. Pendant haute saison, il faut arrivée tôt le matin pour trouver une chambre ou un bungalow. Les bateaux partent de Kuala Besut pour les iles à 7h, 12h et 4h ou quand il est plein. Entre les deux iles, il faut prendre le 'water taxi'. Demand à la plage.

Bonjour.

Auriez vous des avis, vécus récents sur les Iles Pérenthias...? Nous hésitons (météo) à nous y rendre (mi mars), donc nous recherchons des témoignages qui pourraient nous conforter pour cette destination. Iles à privilégier, guest house typique, plages à privilégier, transport et horaires inter îles..... Merci d'avance pour votre aide.

Similar discussions

You might also like