Rejoindre les îles Perenthian par la mer depuis Koh Samui ou Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
est ce que vous pouvez me dire si de koh samui ou bien de krabi on peut rejoindre les iles perenthians par la mer car sur la carte cela semble direct ou tout au moins sur le même côté (!!). Car cela me conviendrait mieux que de le faire en avion jusqu'à KL puis tous les transfets taxi bus bateau etc. Merci de vos réponses qui me seront très utiles, car nous partons le 11/03 et devons faire la malaisie en Avril. Merci d'avance
michele
DU DUC Veteran ·
Koh Samui et Krabi ne sont pas du même côté!! koh Samui dans le golfe de Thaïlande, Krabi dans la mer d'Andaman (côte ouest). Et les îles Perenthians sont sur la côte est de la Malaisie. Pas de liaison directe depuis Samui. Le bus Surat Thani - Hat Yaï, puis le minibus Hat Yaï - Kota Barhu (côté malais) et le bateau pour les îles.
DUC
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tu dois aussi pouvoir prendre le train de Surat Thani à Kota Bahru
MI Michele13 Regular ·
merci pour ta réponse, effectivement je sais que ks et krabi ne sont pas sur le mme côté, mais comme je vais dans les deux endroits je voulais surtout savoir si par mer de ks on pouvait aller sur les perenthians, et de krabi s(il y avait un moyen maritime pour aller en malaisie, car je veux eviter le train pour ne pas passer par la frontière qui est pas recommandée. merci encore
michele
MI Michele13 Regular ·
merci mais je veux éviter de passer par la frontière, de krabi y a til unbateau pour la malaisie combien de temps et en baths, est ce un trajet agréable ? et de KJS y a t il un bateau qui nous relierait aux iles perenthians ? merci pour ta réponse si rapide à beintôt
michele
DU DUC Veteran ·
Il existe un bateau rapide qui va de Koh Lanta (près de Krabi) aux îles Langkawi en Malaisie. C'est tigerline qui opère, cela prend 6 heures.
DUC
MI Michele13 Regular ·
merci pour ta réponse je vais voirsur place à bientôt
michele
IN Indyia ·
Avec air asia essaie ils ont des vols samui KL puis KL kota baru par contre je ne sais pas si tu peux faire direct samui baru!
MI Michele13 Regular ·
merci pour ton message je vais voir sur air asia à +
michele

Similar discussions

You might also like