De la Malaisie à l'Indonésie en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous,

J'attérie à KL et j'aimerais passer une semaine juste en Indonésie avec un visa de 7 jours (délivré a l'aéroport) mais j'aimerais prendre un autre moyen de locomotion pour y aller, est ce qu'il existe un moyen de passer en bâteau ? si oui peut on obtenir le visa comme ça aussi?

merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Il y a peu un post à ce sujet , non pas possible de faire ce trajet en bateau .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RA Ragamuffin Globetrotter ·
non pas possible de faire ce trajet en bateau

QUOI !!! 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

On peut très bien relier la Malaisie à l'Indonésie en bateau

- de Georgetown (Penang) à Medan (Sumatra). Tous les 2 jours

- de Malaka à Dumai (Sumatra). Je ne connais pas la fréquence

- de Singapore à batam. Toutes les heures ou les deux heures. Trajet en 1 heure

et de Batam un bateau par semaine pour Jakarta et d'autres pour Sumatra (Pekanbaru) tous les jours (à vérifier)

15 284 messages sur le forum !!!

Si c'est pour faire du chiffre au détriment de la qualité merci de réfléchir avant que d'écrire n'importe quoi
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
BA Barbot Globetrotter ·
15 284 messages sur le forum !!!

Si c'est pour faire du chiffre au détriment de la qualité merci de réfléchir avant que d'écrire n'importe quoi

Bonjour ,

En effet tu as raison , j'ai confondu avec un post récent ""des îles Adamans"" .

Je suis quand même surpris de ton agressivité de ta part , c'est pas dans tes habitudes .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Oups désolé Lutina , Ragamuffin à restifier mon erreur énorme , et avec quelle manière .

En effet je ne sais pourquoi j'avais en tête les îles andamans .
LU Lutina ·
merci mais si c pour s'ennerver je preferes pas avoir de réponse !!

C vraiment nul😕

et pour le visa de 7 jours par bâteau ?

autre question : liaison sumatra thailande aussi ?
BA Barbot Globetrotter ·
merci mais si c pour s'ennerver je preferes pas avoir de réponse !!

C vraiment nul😕

Non pas de soucis perso je m'énerve pas du tout , je reconnais mon erreur . 😉
JA JackW Regular ·
On peut très bien relier la Malaisie à l'Indonésie en bateau

- de Georgetown (Penang) à Medan (Sumatra). Tous les 2 jours

Apparemment cette liaison aurait été suspendue depuis juin ou juillet, Langkawi Ferry Services n'assurerait plus la traversée, et c'était je crois la seule compagnie à faire la ligne. (infos en provenance de forums anglophones)

Si quelqu'un a des infos fraîches sur le sujet, ça m'intéresse...
http://surlaroute.fr
MI Michelzen Globetrotter ·
... et pour le visa de 7 jours par bâteau ?

Oui je l'ai eu a Bintan (ile indonesienne face a Singapour) ... mais attention c'est 7 j soit 6 nuits
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MÉ Mékong Globetrotter ·
salut j'etais a Georgetown en juin et la ligne fonctionnait....peut etre en juillet. ça demande confirmation
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ

Similar discussions

You might also like