Intérêt de Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je suis de passage à Kuala Lumpur le mercredi 2 juin 2010 pour changer d'avion.

Néanmoins, a être sur Kuala Lumpur, je serai éventuellement resté une nuit et un jour pour voir un peu la ville. - Est ce que ca vaut le coup ? - Est ce une ville où les prix sont élevés ? - Y a t il des achats en particulier à faire ?

Merci pour votre aide.

PA
BO Bouchon78800 Regular ·
Kuala, c'est les petronas avant tout, mais on ne peut y monter que très tôt le matin, les 1000 premiers y ont le droit (c'est gratuit). Les prix restent des prix d'asie du Sud Est donc élevés n'est pas le mot adéquate... Sinon, l'intérêt de Kuala est sa diversité de population : indiens, chinois et malais, donc mosquées, temples indiens et chinois...

Tout dépend ou tu vas après...
CL Clochette78 Regular ·
Les tours Petronas de nuit.... !!! 🙂 Les petits quartiers indiens.. chinois...

Pour 1 soirée et 1 journée, ca vaut le coup... :)
FA Farangwsd ·
Merci pour ces renseignements.

En fait j'arrive de 10 jours au Cambodge, et je repars avec un vol Airasia sur Phuket (que je connais bien).
MA Mathil2 Veteran ·
Néanmoins, a être sur Kuala Lumpur, je serai éventuellement resté une nuit et un jour pour voir un peu la ville.

Excellente idée (pourquoi pas 2 jours, même?)

- Est ce que ca vaut le coup ?

Oui!! Pour moi, simplement marcher dans cette ville et observer les tours, la végétation entre 2 tours, la vie etc est un vrai plaisir. C'est une tres belle ville tres moderne mais qui n'a pas reussi a etouffer la luxuriance de la vegetation tropicale et c'est ce contraste que je trouve saisissant. (Tu peux d'ailleur visiter un parc qui est un morceau de jungle la ou se trouve la tour la plus haute... je ne me souvient plus son nom! Parc très fréquenté par les malais, c'est sympa mais si tu ne restes qu'une journée, ce n'est pas forcement la priorité!)

- Est ce une ville où les prix sont élevés ?

Un peu plus qu'en Thaïlande mais ca reste peu cher.

Bonne escale! 🙂

Similar discussions

You might also like