Malaisie: jungle train toujours d'actualité? (plus aucune vol avec l'aïd)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous somme avec mon fils de 2 ans en Malaisie et partons pour les perenhtian demain nous devons revenir sur KL LE 10 mais avec l'aïd plus aucun vol!!! Pleeeeeeease comment faire ?? Le jungle train est-il toujours d'actualité? Ou autre pleeeease Help me lol merci d'avance
CA Caro79 Veteran ·
j ai personellement reservé des billets de train de nuit sur ce site pur le 25 http://www.ktmb.com.my/ktmb/index.php?r=portal/index
CA Caro79 Veteran ·
tu peux aussi partir de Kuala Terengganu en avion

Malaysian airline a aussi des vols
AL Alisonjmsayf ·
Merci 41 000 million de fois mdr non c'est trop chere l'avion j'ai regarder C'est le week end de l'aïd et les billets son épuisé ou à 400€ donc voila voila
AL Alisonjmsayf ·
Il propose plusieurs type de train pourraîs tu m'indiquer vers lequel je dois m'orienter stp
CA Caro79 Veteran ·
j ai regardé il semble que cela soit complet

https://intranet.ktmb.com.my/e-ticket/Booking.aspx

sur le trajet Tanah Merah Gemas ... il n y a sur le site qu un seul train a 20h30 ... c est bizzard moi je pouvais choisir couchette ou siège et là rien n'est possible peux être est ce deja complet ... Bon c est pour dans 10 jours en meme temps et comme il y a qu un seul train par jour ...

mais si non prend un billet d avion avec Malaysian airline ils sont dans les 500Rm j ai regardé
CA Caro79 Veteran ·
sinon je vois qu en train il y a de la place le 7 au soir pour arriver le 8 et après tu as 2 jours pour visiter Kuala Lumpur ou Malacca... le prix est de max 38 RM
CE Cerelinde Veteran ·
Bonjour,

Il y a plein de compagnies de bus qui font ce trajet, soit de jour, soit de nuit.
AL Alisonjmsayf ·
Oui je suis à un peux moin de 500€ avec les taxes 🙁
CA Caro79 Veteran ·
10 jours avant c est les prix c est normal il fallait t y attendre ....

sinon reste le bus et le train
AL Alisonjmsayf ·
Je suis en train de petée une soupape sur le site que tu m'as passée je comprend rien C super mal expliquee
CA Caro79 Veteran ·
tu vas sur le dernier lien que je t ai donné tu rentre ton trajet tu clique sur le train choisi sur la catégorie choisie tu rentre le nom de passagers
AL Alisonjmsayf ·
<3
CA Caro79 Veteran ·
tu as réussis ?

Similar discussions

You might also like