Malaisie: Kota Bharu - Taman Negara en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour!!! on part 15 jours en malaisie du 15juin au 30 juin, à l'aventure mais comme nous avons peu de temps nous essayons de nous renseigner le plus possible pour éviter les mauvais itinéraires. on va passer 4 jours à Penang et Langkawi, on prend un avion pour aller à kota bharu pour se rendre aux perhentian et pour y passer 3-4 jours (plongée, treks) on souhaite prendre le train à kota bharu pour aller au Taman Negara....on voudrait savoir -combien de temps dure le trajet kota bharu/jerantut?combien de temps pour aller kuala tahan en bus?à quelle heure sont les premières pirogues au départ de kuala tahan? merci d'avance pour vos réponses. vincent et claire
KI Kiera06 ·
Hello!

Et je vais même ajouter une question!

J'aimerais aller en Malaisie courant 2007. Est-ce que ça "craint" de voyager seule dans ce pays?

Je pense passer au moins à Singapour et Kuala Lumpur, mais aussi m'éloigner des villes... Et si possible en "backpacker", donc en évitant les "hôtels de luxe"...

Avez-vous des conseils à me donner?

Merci d'avance!
Kiera
VI Vigy ·
bonjour!

je compte faire ce même itinéraire début mai. Pour les trains, tous les itinéraires/horaires/prix sont sur le site www.ktmb.com.my (trajet Wakaf Bahru - Jerantut) Il faut environ 1/2h pour rejoindre kuala tahan les premières pirogues sont à 9h du matin.

Similar discussions

You might also like