Kuala Lumpur - Tarutao via Langkawi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour tout le monde !

Je vais faire un "stopover" de quelques jours à KL au retour de l'australie vers le 1 janvier 2008, et j'aimerais me rendre sur une ile paradisiaque, simple et typique, eau propre, poissons, sans foules, sans boite de nuit et tutti quanti, et j'ai pensé à Tarutao car pas trop loin de Langkawi qui a un aeroport et des vols réguliers avec KL...

comment s'y rendre epusi KL ??

y-a-t'il des navettes pour ces iles - Tarutao, Bulon leh, Khai accessibles depuis la Malaisie ? ou existe-t-il d'autres coins accessibles rapidement depuis KL

Langkawi n'a pas vraiment le profil souhaité d'après les récits sur ce forum et ailleurs

J'aime marcher, nager, visiter, et d'être tranquille, je ne cherche pas le grand luxe ni des complexes hoteliers...

Merci de vos aides et idées !!

Pénélope
BO Bouchon78800 Regular ·
On était allé dans l'auter sens, Tarutao, Koh lipe et langkawi en bateau...Tarutao est effectivement une iles très agréable, comme c'est un parc naturel il n'y a pas ou peu d'infrastructure touristique (ça ressemble aux infrastructures qu'on retrouve au Sarawak dans les différents parc). Il y avait donc (il y a deux ans) une navette entre Koh lipe et langkawie. Ansuite de langkawie, KL est facilement accessible. Ca doit marcher dans l'autre sens.

Similar discussions

You might also like