Liaison entre les aéroports LCCT et Subang de Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

petites questions pour ceux qui connaissent les aéroports de Kuala Lumpur. Nous arrivons à Kuala Lumpur vers 5h du matin avec Air Asia et devons ensuite prendre un vol pour Tioman (sur Berjaya) depuis l'éroport de Subang à 11h20. Comment faire le transfert entre ces 2 aéroports (navette, taxi)? Le timing vous semble-t-il jouable? Quel serait le temps de trajet et le tarif en taxi? Merci de me répondre rapidement car nous partons en août!! 😉
WA Wadirum73 ·
Bonjour,

C'est tout à fait faisable. A titre d'exemple, pour effectuer en taxi la liaison LCCT - centre ville de KL, il faut compter 1h environ et 100 RM (soit 25€).

Bon voyage.
OD Odrias78 ·
Merci beaucoup! Il ne me reste donc plus qu'à passer d'excellentes vacances!! 😎
TA Tatatou Veteran ·
bonjour,

J'ai exactement la même question, du centre de Kuala (nous logerons dans un hotel près des tours Petronas) pour se rendre à l'aéroport d'où décollent les vols Berjaya air pour Tioman, taxi ou bus ? un ordre d'idée du temps pour ce trajet ? du prix ? sachant qu'on prendra le 1er vol de la journée.

Merci beaucoup

TATATOU
WA Wadirum73 ·
Bonjour,

A priori ce n'est pas plus long de rejoindre l'aéroport de Subang depuis le centre de KL que le LCCT. En taxi 1 h semble suffisant pour un prix comparable au trajet KL - LCCT (100 RM soit 20 à 25 €). Je ne sais pas s'il existe des navettes autobus qui relient KL à Subang airport.
MI Michelzen Globetrotter ·
... Je ne sais pas s'il existe des navettes autobus qui relient KL à Subang airport.

Navette n'est pas le bon terme ... mais si ça n'a pas changé il faut aller a la station de bus, au sous sol KLIA (terminal "principal") et il y a des "public buses" pour Sebang mais est ce un bon choix pour prendre un vol ? et en plus avant il faudra aller de LCCT (terminal low cost) a KLIA (terminal principal)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatatou Veteran ·
merci à tous, nous prendrons donc un taxi.

TATATOU

Similar discussions

You might also like