Avis sur logement à Perhentian
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour, je pars plonger à Perhentian avec des amis dans 2 mois, et on est en train de se demander où loger. D'après ce que j'ai vu ça bouge un peu plus à Kecil qu'à Besar, et c'est sur Kecil (long beach) que le club de plongée se trouve - donc a priori on va à Kecil. Si il y a des gens qui y sont allés et qui ont trouvé des petits chalets sympas, propres et réservables, ça m'interesse! Jusque là j'ai vu du bon sur les Matahari et Moshin. Merci
tifab "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
KA Kalkan Regular ·
long beach sur kecil c'est gavé et vite complet vu que beaucoup de personnes s'y posent en 1er ; au cas ou, la traversée entre kecil et besar dure 10mn et coute 10RM, sur besar le mama's chalet et tuna bay sont sympas (de 40 RM à 120 RM selon bungalows et confort) tu as aussi des clubs de plongée dont un qui fonctionne pas mal avec les singapouriens attenant au paradise bungalows instructeurs allemands (50m du mama's chalet) enfin, en juin dernier le mama's ouvrait le sien avec un instructeur français pour des infos plongée contacte le membre yann il connaît des coins de côté de bornéo
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
TH Thesamy Regular ·
pareil que Kalkan, je recommenderai Mama's. En plus ce n'est pas loin à pied de Turttle Bay qui est assez sympa comme plage. On peut y voir des tortues à 50m du bord (au moins quand j'y étais !)
Happy !
TI Tifab ·
OK merci pour vos réponses. On va y rester quelques jours donc on pourra en essayer plusieurs si le premier point de chute est pas tip top!
tifab "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
SA Salutu Regular ·
Bon trip pour plonger là bas !!! Kecil, ouais...pour faire un peu la fête si besoin, ...mais prendre les bungalows au fond à gauche (en ayant la mère derriere), en montant un peu, plus calme, ...bien que !!! Non, en fait le plus calme c'est de l'autre coté de Kecil.... Perso, je vais sur l'autre ile, Mama's et Thuna, je recommande aussi, ....

Pour la plongée pas d'inquiétude, si ton club est à Kecil, ils viendront te chercher (comme d'autres)...navettes ! A coté du Mama's, ce n'est pas Aziz (le gérant du Mama's) qui monte un club, mais c'est une annexe de "Turtle Bay Divers" (bon club) qui y a fait une base (la base principale étant sur Kecil).

Bon dive !!!
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !
SA Salutu Regular ·
Ouais, ...la mère, .....ba heureusement qu'elle n'est pas derrière moi car elle me fillerait une paire de taloches !!! Bon, je voulais dire "la mer".... lol
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !

Similar discussions

You might also like