Loger à Cocohut sur les îles Perenthians?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour!

Est-ce que quelqu un a déjà logé au Cocohut sur les îls Perenthians ? Pouvez-vous me donner votre avis ? Est-ce que la plage est appropriée aux enfants ? Comment sont les bengalows ?

Autre chose: est-ce que le new cocohut et le cocohut sont le même établissement ?

Sur les mêmes îles, avez-vous un coup de coeur ?

Merci à tous pour vos prochaines réponses :-)
GE Gege67 ·
Bonjour , nous étions sur les iles en Juillet 2008 , pour la plonger c'est super sympa , mais le reste est trés routs , Il y a un hotel en dur avec restaurant , surtout à éviter le restaurant j'ai manger un poisson griller le triple du prix que sur la plage , le pire qu'il sentait tellement mauvais que je n'ai pu le manger le poisson n'était pas frais mais vraiment pas frais alors qu'il y a des poissons partout  Les fonds marin sont sympa mais dommage que l'île est une déchètteire à ciel ouvert 

Jérome 
ZA Zazen Regular ·
Bonjour,

J'ai logé le mois dernier au Cosy chalet qui est juste au dessus du cocohut (même direction). Je n'ai pas visité les bungalows du New cocohut mais je passais tous les jours devant et ceux qui sont sea view avaient l'air pas mal. En revanche je pense qu'il vaut mieux éviter ceux qui sont derrière car il y a le bruit du groupe electrogène et ca c'est pas top! Le personnel et la direction sont très sympa, bon accueil. La plage devant est pas mal (ombragée et transats) mais il est très facile de marcher quelques pas et d'aller se baigner ailleurs. Nous avons mangé quelques fois au resto du resort et avons trouvé que c'était sympa et bon et frais. Ils se valent à peu près tous, sauf le Tuna qui est un peu plus cher. Sinon sur la même plage il y a aussi Abdul chalet qui avait l'air bien. Les iles Perhentians c'est super on a beaucoup aimé Bonne préparation chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
GL Glac Regular ·
Sans conteste Petanie beach !!!! Le top à tout niveau ;-) http://www.perhentian-beach.com/
Vivre est très rare dans ce monde , la plupart des gens se contente d'exister!
CE Cescableue Veteran ·
Sans conteste Petanie beach !!!! Le top à tout niveau ;-) http://www.perhentian-beach.com/

+1
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
MU Muriel18 Globetrotter ·
...à tous niveaux ... sauf l'accueil quand Debbie et Hash ne sont pas là (hélas!)

Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)

Similar discussions

You might also like