Meilleur prix pour un Paris-Kuala Lumpur ou Singapour en été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Saluti à tutti, je voudrais savoir quel prix avez vous payé pour un AR Paris - Kuala Lumpur ou Singapour en juillet ou août, et lors de quel mois avez vous réservé? J'y suis déjà parti en avril/mai et j'y retourne en avril 2006 mais étant donné que je ne peux partir que pendant les vacances scolaires, pour partir plus longtemps, je voudrais y aller en été. Mais les prix ne sont pas les mêmes... Merci d'avance... 🙂
LI Lioladefurst ·
je ne pars pas en été mais début septembre J'ai mon billet Paris - KL pour 558 euros avec Govoyages (compagnie Srilanka Airlines)

Je ferai après des vols avec Bali et Borneo avec Airasia

Bon Voyage!!

ps: Je suis en quete du meilleur itinéraire Malaisie péninsulaire- Blai et peut etre Borneo ... je pars du 7 au 30.
Liola en quete des bons trucs et astuces pour des vacances magiques
SL SLC2012 Veteran ·
Bonjour, Je regarde pour aller faire un petit tour à Singapour revoir le merlion. J'en profiterai pour remonter vers Malacca et KL et repartir de KL. En regardant la période idéale, il est souhaitable d'y aller en juillet (je ne peux que partir pendant les vacances scolaires). Mais je me posais la question si début avril était aussi conseillé. Que pensez-vous de la première quinzaine d'avril?

Similar discussions

You might also like