Meilleur transport Singapour - Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut,

Quel est le meilleur moyen de transport pour rejoindre kuala de singapour ? Je ne trouve pas de billet d'avion "abordable" ni asia, ni tiger Le trajet ideal, la nuit peut-etre en train ? Quel sont les compagnies qui assurent la liaison ? et apres trois jours à Kuala je pars pour Hanoi, donc encore une question, trouver la compagnie aerienne qui va bien niveau tarif.

Merci a vous

@+ fred
JE Jeff17 Regular ·
de l aeroport tu vas a la gare centrale de singapour (rien a voir avec l aeroport!)et tu prends un train de nuit bien et pas cher(a la frontiere de johore il faut descendre tous ses sacs!prevoir)
jus de tuile
TE Teamten Globetrotter ·
Salut . Sais tu combien de temps il faut pour faire ce parcours en train, le prix ; et sais tu si il faut réserver à l'avance . Merci . A plus .
FR Fredetcaro77 ·
Ok, pour le train de nuit c'est surement la meilleur solution apres le transport aerien depuis Paris pour se poser un peu. Merci pour les infos, pour les sacs à descendre no problem, un sac à dos!

@+

fred
KL KL Regular ·
Salut! De Kuala Lumpur j'avais payé 38 RM soit 8€ et il vaut mieux l'acheter une semaine à l'avance et prendre de nuit pour arriver tout frais car le trajet est très lent.
TE Teamten Globetrotter ·
Merci pour ta réponse . Une semaine ça fait beaucoups . A plus .
OR OrangHutan Regular ·
Une semaine ça fait beaucoup.

il y a une autre solution sympa et pas chère et très confortable : le bus ekspres, version luxe. ça reste très peu cher, ça se réserve du jour au lendemain. Une bon astuce : arriver à Singapour, passer la journées dans cette ile-ville extraordiaire - en profitter pour s'arreter à la première agence de voyage et réserver ses billest de bus pour Kuala Lumpur avec départ le lendemain matin, dormir à l'hotel, et le lendemain matin, un petit coup de taxi jusqu'au départ du bus, et hop.

On peut réserver un bus direct vers KL (il peut même vous arreter à l'hotel, si vous descendez au Swiss Garden), ou prendre deux bus avec un arret à Malacca.
FR Fredetcaro77 ·
Salut, J'arrive à Singapour le soir, peut on prendre le bus de nuit ou trouver un hotel pas trop cher et prendre le billet le lendemain pour depart dans la foulée. merci @

fred
OR OrangHutan Regular ·
oui, cette solution est encore plus rapide... peut être un chouia moins confortable, si on enchaine le bus de nuit après une nuit d'avion... 😉
FR Fredetcaro77 ·
je cherche un hébergement à Singapour, soit en arrivant de Paris soit au retour de Hanoi via K.L. Pour le transport ???

@+

Similar discussions

You might also like