Montant de la taxe d'aéroport au départ de Mataram via Jakarta vers Kuala-Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous!

Je reviens vers vous car malgré quelques recherches sur des sites consulaires et des forums je n'ai pas réussi à trouver une réponse exacte...

Nous partons le 6 août prochain de Mataram vers Kuala-Lumpur via Jakarta.

J'ai appris l'existence d'une taxe d'aéroport que nous pourrons payer qu'en espèces mais de quel montant parle-t-on?

Faut-il payer une taxe à Mataram pour ensuite ne plus rien payer à Jakarta ? ou bien est-ce l'inverse?

Si quelqu'un parmi les vforumistes a emprunté ce vol, je suis preneur de toute info!

Terimah kasi!!!!

Paterjalan
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
PA Paterjalan Regular ·
Toujours aucune réponse 😕

Je patiente...😉

Thx
Les différences culturelles, cultuelles, linguistiques, ne sont que des richesses... ceux qui les considèrent comme un danger passent à côté des plus belles choses de cette planète!
RE Renaudsechet Globetrotter ·
la taxe est de 150000 idr pour un depart internationnal, tu devras la payer lors de la procedure d embarquement pour ton vol international, cad a jakarta il y a aussi des taxes du meme genre pour les vols domestiques ( 40000 roupies) si tu n as plus de roupies, tu limiteras la casse au niveau du change avec quelques dollars US en poche sinon sur voyage forum, il y a la fonction rechercher, qui t aurait donne tout ca en 5 secondes: http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=taxe+depart+indonesie+150000&search_optimization=No&discussion=1&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&first_post=0&pas_tout_inclus=1&pas_petites_annonces=1&photo=0&search_users_username=&search_user_username=&search_time=&sb2=
PA Paterjalan Regular ·
Merci Renaud pour ta réponse.

Je connaissais bien la fonction "recherche" que j'utilise bien sûr au préalable avant de poster. Dans le cas présent, les résultats de mes recherches ne répondaient pas à mes questions dans la mesure où les réponses n'étaient pas convergentes...

Merci

Similar discussions

You might also like